Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 5/11/2014 Quand la générosités devient catastrophe

Ils n'en ratent pas une nos clowns,non content de faire un accueil de jour pour les migrants de Calais,au coût de 3 millions d'€ par an,M Cazeneuve annonce à l'assemblée nationale l'octroi de l'asile à tous

Je vous indique le lien et regardez la vidéo a 49,22 minutes

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-3/questions-au-gouvernement/questions-au-gouvernement-du-mercredi-5-novembre-2014_731481.html

Autant leur donner une carte d'identité tout de suite,décidément,la France est devenue la poubelle du monde et c'est le contribuable Francis qui paie.

Partout en Europe se pose le même problème et les gouvernants semblent donner de plus en plus de facilités aux migrants,certains en Italie ou en Suède vont même jusqu’à proposer la réquisition de logements privés pour loger les immigrés,ambiance au petit déjeuner !!

Quand à ces derniers,ils se montrent de plus en plus exigeants,jusqu'à refuser les repas qui leur sont offerts parce que pas à leur goût,pas assez ou trop salé,ou que la nourriture n'est pas comme chez eux.

C'est du grand n'importe quoi .Il est vrai que tous ces migrants ne viennent pas de gaîté de cœur et que nombre de drames personnels se jouent dans leurs rangs. Des passeurs sans vergogne leurs ont promis le pays de cocagne,et ce n'est pas vraiment cela,tout en se disant que le pire chez nous ,c'est déjà pas si mal chez eux.

Il s'attendent aussi à ce que nous les recevions,les bras ouverts,mais malheureusement nous ne pouvons pas leur donner ce qu'ils exigent,c'est à dire logement ,école,santé ….

Ils nous faut absolument quitter notre posture de bisounours,ces nouvelles actions,proposées par Cazeneuve vont faire un extraordinaire appel d'air à tous ceux qui veulent quitter leur pays pour des raisons économiques ou autres;et nous ne faisons pas d'illusions,tous ces migrants considèrent que puisque nous avons tout ,nous devons partager,et beaucoup nous haïssent.

D'autre part ils recréent chez nous leurs communautés ,parfois ennemies et s'affrontent dans des batailles rangées que l'on peut qualifier de tribales.

Bien sur je plains ces hommes qui n'ont d'autre alternatives que de migrer ou se battre,mais notre opulence occidentale n'est pas à géométrie variable,et je serais immigré légal en France,je serais inquiet,car l'histoire est un balancier,quand ils auront épuisé le gâteau et qu'il continuerons à exiger,le vent tournera et tous les immigrés,légaux ou pas paieront cette inconstance de nos gouvernants qui ont cru faire œuvre républicaine en accueillant toutez la misère du monde,je ne voudrait pas prendre cette responsabilité.

D'autre par,il ne faut pas s’imaginer que ces migrants ,une fois installés se laisserons éventuellement déloger,ils sont la et comptent y rester,ils se battrons pour cela,et de toutes les façons ils n'auront pas le choix que de voler ce que nous ne voudrons plus leur donner.

Le pire scénario est a venir,la révolte des immigrés,contre la révolte des Francais de souche,et tout le monde y perdra.

Au lieu de réguler l'immigration par une politique d'immigration choisie,nous avons choisi de régulariser à tour de bras,de donner automatiquement le regroupement familial,de donner le droit du sol,sans contrôle,de donner des avantages que les français de souche n'ont même pas,tout cela est vecteur de haine et de ressentiments des uns par rapport aux autre

La France est le pays des droits de l'homme,ce n'est pas pour autant une poubelle de la lie du monde,nous devons exiger de ce gouvernement des mesures non pas d'accompagnement pour rester mais des mesures d'accompagnement à la frontière,sinon inévitablement le scénario du camps des Saint de Jean Raspail se produira et tous le monde y perdra son âme.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :