Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

 

Certes il est de bon ton aujourd’hui chez les intellectuels de vanter les mérites des révolutions de tous genres, de défendre les justes luttes des peuples opprimés, mais même si a première vue ces intentions demeurent honorables, il semblerait tout de même que la défense des intérêts des opprimés ou du moins d’un certains nombre aillent a l’encontre de nos intérêts, quand je dis nous je parle de toute la civilisation occidentale.

Grace ,entre autres, à l ineffable BHL nous avons défendu les Tunisiens, les Libyens, les Egyptiens et nous défendons les Syriens, du moins ceux qui s opposent au régime en place. Certes les régimes de Ben Ali , de Moubarak, de Kadhafi et d’Assad ne sont pas des exemples de démocratie, mais devons nous a tous prix défendre leurs opposants ?

Regardons de plus prés ces révolutions Arabes, qui tire les ficelles ? Dans tous les cas de figure ce sont les frères Musulmans, les salafistes et les soutiens financiers viennent de l’Arabie Saoudite et du Qatar.

Nous pouvons trouver des points de concordance entre les révolutions marxiste et les révolutions islamiques

Comme les Bolchevick, ils ont laissé de véritables démocrates sincères faire la révolution, et vont les éliminer come Lénine l’a fait avec les Mencheviques, le principe est le même.

Bon et alors

. Et bien c’est ennuyeux, car ces pays vont tomber entre les mains de fanatiques musulmans ; et à 300 KM de l’Europe nous allons avoir des républiques islamiques, avec de nombreux expatriés en Europe occidentale, qui pour la plupart on voté islamique dans les scrutins de leurs pays d’origine, et dont un nombre non négligeable ont la double nationalité. Ajoutez à cela le projet du droit de vote aux émigrés et vous comprendrez rapidement que ces Musulmans fanatiques qui n’ont jamais caché leurs intentions de conquérir l’Europe sont dans la place, avec des bases arrière à venir dévouées à leur cause.

En défendant ces pseudo révolutions, nous préparons notre chute, Lénine avait déjà dit que la Bourgeoisie sciait la branche sur laquelle elle était assise, nos intellos n’ont as encore compris ils continuent

.Remarquez ils n’avaient pas compris non plus avec les Viêt-Cong et les khmers rouges, Ils les ont soutenus pendant des années, on a vu le résultat : plusieurs millions de mort et des millions de boat people.

La différence est que cette fois ci lorsqu’ils se réveilleront le drapeau vert de l Islam flotera au fronton de nos mairie et il sera trop tard

Conan

Partager cette page

Repost 0