Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 29/11/2014 Universalité des droit de l'homme,un délire intellectuel

Les idéalistes de notre pays sont non seulement incompétents ,mais aussi dangereux pour notre sécurité.

Quand je vois l'état du Moyen Orient et du Maghreb,il y a de qui être effaré,et quand on pressent les conséquences de notre action en faveur de l'Ukraine et contre la Russie,il y a de quoi se taper la tête contre les murs.

Touts ces catastrophes sont dues à une seule phrase « droits de l'homme »et un seul mot « démocratie ».

Malheureusement,cette phrase et ce mot ont été fait sur mesure et par l'histoire pour et par les pays occidentaux,et aujourd'hui tambourinés par les Américains.

Un certains nombre d'intellectuels autoproclamés tel que l’innéfable BHL,tendent à nous faire croire que ces valeurs sont universelles et applicables au monde entier, et ma question est de dire :

Au nom de quoi ?

En aidant les populations occidentalisées des pays Arabes,nous les avons envoyé au clash,car ils ne représentent à tout prendre que 10% de la population,comme en Turquie,comme en Iran,avant le retour des Mollahs.

Quand à l’Ukraine,nous avons occulté deux ou trois petites choses,comme la partie du pays Russophone et Russophiles et son l'histoire qui est le berceau de la Russie. Essayer de faire rentrer l'Ukraine dans l'OTAN et l'UE est une folie,car c'est pour les Russes une insulte,et l'on sait depuis des siècles qu'il ne faut pas vexer l'Ours Russes.

C'est au nom de ces mêmes principes que Obama verrait d'un bon œil l'entrée de la Turquie dans l'UE,folie aussi ,la Turquie est et sera de plus en plus islamique,le temps de la laïcité sera bientôt révolu,car contrairement à l’Égypte Erdogan a pris soin de purger l'armée de ses éléments laïcs.

Le résultat de nos interventions dans le printemps Arabe que j’appellerai le printemps islamiste est simple,sur 4 pays touchés par ces mouvements,deux sont en guerre civile,la Libye et la Syrie,un,la Tunisie a fait des élections libre,et ce sont les caciques de l'ancien régime qui tiennent le pays avec les islamiste en embuscade qui attendent leur heure,quand à l’Égypte,Moubarak est relaxé et AL Sissy est son ancien bras droit,les frères musulmans muselés,et les islamistes qui commencent une guérilla.

Quand à l'Algérie,elle tombera à la mort de Bouteflika,et le Maroc est déjà sous influence Islamique,et on ne touche pas au roi,descendant du prophète.

L’Ukraine est en guerre et les conséquences diplomatiques et économiques pour la France sont désastreuses.

Et après cela ,on parle d'un grand succès des droits de l'homme et d'une avancée de la démocratie. En Fait,ces intellectuels autoproclamés n'ont rien à faire du résultat de leurs délires ,ce qu'il veulent,c'est que l'on parle d'eux.

Le problème est qu'au nom des valeurs occidentales,on a fait couler des flots de sang,et sûrement plus que durant les dictatures précédentes.

Cela prouve également que nos politiques ne retiennent aucune leçon du passé,il n'ont pas retenue la leçon du Rwanda qui a fait des centaines de milliers de morts,il n'ont pas compris qu'en détruisant des équilibres instables de ces régions l'on risquait tout simplement de les plonger dans des guerres durable et sanglantes.

Quand aux dommages collatéraux de l'immigration et des réfugiés,le coût est impossible à déterminer.

Ce raisonnement intellectuel de l'universalité des droit de l'homme est criminel,et au fond cache plutôt les ambitions de certain politique,mais qui sont malheureusement entachés de mares de sang auxquels ils ne prêtent pas attention,

Pas joli joli tout ça

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :