Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 01/10/2014 Le TPI soumis aux islamistes

Le Tribunal pénal international perd de sa crédibilité,en effet le jugement de Radovan Karadžić ressemble à une pantalonnade.

Entendons nous bien,les Serbes de Bosnie sont coupables d'exactions sur les civils musulmans,mais l'inverse est vrai,et cela personne n'en parle.

D'autre part personne ne semble prendre en ligne de compte le pourquoi de ces horreurs,et pourtant il suffit d'avoir appris l'histoire des Balkans,mais vu la culture historique de mes contemporain,voulu par nos gouvernants,je vais vous rafraîchir la mémoire.

Il faut savoir que jusqu'en 1875, date de la libérations de Balkans,ces pays étaient occupés par les turcs,et soumis à une dictature sanglante,les serbes ,chrétiens étaient des Dhimmis,payaient une taxe,se faisaient voler leurs biens,les églises étaient enterrées,pas de clocher,mais surtout,le pire,l’enlèvement des aînés de toutes les familles pour en faire des janissaires,éduqués dans la religion musulmane.

Et bien que cela plaise ou non,cette rancœur,accumulées depuis des siècles a explosée en même temps que l'ancienne Yougoslavie.

Meme 120 ans après les grands parents s'en souvenaient ou avaient entendu des récits directs de cette occupation,et devant l'histoire 120 ans c'était hier.

L'autre aspect est le pourquoi de l'intervention des force de l OTAN,parait il sur un bombardement d'un marché musulman par les serbes,sauf que ,d’après de nombreux témoignages ,les obus provenaient des lignes musulmanes.

L'histoire s'est répétée au Kosovo,ou les prétendues massacres commis par les serbes,étaient en réalité des hommes de l'UCK musulmane ,tués au combat et mis en scène. On notera de plus que le chef de l UCK est aujourd'hui chef de la mafia albanaise.

Alors,pourquoi?c'est simple,les Serbes sont pro Russes,et il fallait réduire leur influence,pour cela ,on avance des chiffres infondés ,non vérifiés de 100 000 morts,vous remarquerez que les forces occidentales,ne bougent pas en dessous de ce chiffre.

Le résultat est une haine farouche des serbes contre l'occident,et ce d'autant que leurs frères restés au Kosovo,se font spolier et humiliés,et oui ,ils sont devenus des citoyens de seconde zone autrement dit des Dhimmis.

Les musulmans eux se fichent carrément de nous,car après avoir provoquer les interventions internationales,ils exigent la condamnation des responsables serbes,et argumentent que ne pas les condamner serait de l'Islamophobie,on croit rêver.

Partout en Europe,les puissances soutiennent les sunnites ,frères de ceux à qui l'on fait la guerre ailleurs.

Cela me rappelle les prisonniers du FLN qui devaient obligatoirement parler de torture de la part de la France à la moindre interpellation ou garde a vue.

A cette époque un responsable du FLN avait dit , « De Gaulle parlait de la France de Dunkerque à Tamanrasset,nous ferons l' Algérie de Tamanrasset à Dunkerque ».

Nous n'avons pas encore compris ,ou pour des raisons politiques,on fait semblant de ne pas comprendre,que partout les musulmans veulent prendre le pouvoir.

Vous remarquerez qu'en France soulever le problème c'est déjà de l'islamophobie,ne pas vouloir de mosquée,c'est de l'islamophobie,par contre ,transformer une église en mosquée ,c'est bien,les droits de l hommes,sont devenus les devoirs de l' homme ….français de souche.

La position des pays arabes dans la coalition est également curieuse,le Qatar n'envoie personne,et les Turcs commence à dire qu'il soutiendrons la coalition du bout des lèvres,mais qu'ils combattrons le régime d'ASSAD aussi,et oui ,le régime syrien fait de l'ombre à l'influence de la Turquie dans la région,et il m’étonnerai qu'ils aident vraiment les peshmergas,,sauf pour qu'ils aillent se faire tuer par les djiadistes,cela fera autant de membres du PKK en moins,et le problème Kurde en Turquie sera réglé.

La réalité est que tout ces pays entrent dans la coalition,de peur que l’extrémisme religieux ne s'étendent et leur fassent perdre leur pouvoir,et malheureusement je suis persuadés qu'il en est de même en France,dont il ne me semble pas avoir entendu un membre de UOIF dénoncer les crimes de l’État islamiques .Le peu de participants aux manifestations contre le crimes des djiadistes algériens, me renforce dans ma conviction que ,malheureusement,les musulmans restent solidaires les uns des autres ,à quelques exception prêt.

Je vous paraît dur?non réaliste,jamais un croyant ne pourra combattre contre un autre croyant au coté des mécréants, jamais un croyant ne dénoncera un de ses frères,il préférera régler le problème dans sa communauté,et si un terroriste lui demande asile,il le fera au nom de la religion.

Ma conclusion est simple,il nous faudra un jour exiger des musulmans une allégeance complète et officielle à la République et a ses lois,il devront soumettre la Chari'a à nos lois,et ce n'est pas demain la veille.

Islamophobie ? non,réalisme,depuis 60 ans les musulmans occupent de plus en plus de places et veulent de plus en plus de pouvoir.

C’est un fait,leur souhait ,celui des frères musulmans,conquérir le monde et créer une Ouma (communauté des croyants)mondiales, et ainsi supprimer toute autre religion et civilisation.

Nos dirigeant en ne prenant pas les mesures qui s'imposent,en ne pliant pas les autorités musulmanes à nos lois et en ne détruisant pas Daech prennent la responsabilité de notre submersion par les fils d'Allah .

Quand aux soumissions éventuelles de musulmans à la république,il conviendra de s'assurer s'ils n’appliquent pas la Takyia (mensonge institutionnel pour la cause d'Allah).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :