Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet spécial alarme!!opération 14 juillet 2014-Ecrivons à Hollande

La situation est grave,Hollande a officiellement invité l'armée Algérienne et l'armée vietnamienne à défiler sur les champs Élysées

Si cela se fait ,il défileront en vainqueurs et nous baisserons la tête a titre de repentance. C’est ignoble pour les Français morts dans ces guerres,et c'est ignobles pour le combattants vietnamiens et Algériens tombés pour la France,car ils sont méprisés dans leur pays.

Les gouvernements de l’Algérie et du Vietnam nous haïssent et nous mépriserons si nous faisons cela.

Il faut que Hollande et son administration réagisse

Pour cela ,moi le franc tireur de écriture 2.0 j'invite tous les résistants 2.0 à se mobiliser et à écrire à Hollande le texte ci joint,c'est gratuit;,à l'envoyer par Email,autant de fois qu'il sera nécessaire jusqu'à ce que Hollande s'exprime.

Imaginez que chaque participant à la manif pour tous écrive une fois et envoie 1 mail.copie de la lettre sus forme jpg

N'hésitez pas a faire circuler cette lettre dans vos partis,dans vos mouvements,dans vos cercle,faites le parvenir a la presse si vous le pouvez.

Cette action complétera les pétitions qui circulent aujourd’hui hui et les actions sur le terrain en cour d'élaboration par d'autres résistants

Même si ces gouvernements déclinent l'invitation,il faudra quand même demander des explications à Hollande et continuer l'action

Faite circuler dans vos quartier,dans vos partis ,dans vos mouvements,cette ignominie révulse les Français au delà de la couleur politique

L’opération 14 juillet

Objet : obliger le pouvoir à s’exprimer sur le 14 juillet et à se justifier officiellement ou à renoncer

Moyens : envoi en masse a l’Élysée par courrier, c’est gratuit et par mail du même texte. Renouvellement des envois selon les possibilités de chacun,.

Le but est que l’information de cette arrivée en masse remonte jusqu’à Hollande

Qui ? Nous tous, par les réseaux sociaux et Union Républicaine + d’autres associations militantes qui vont se joindre à nous.

Notre force : une action de masse 2.0

Vous pouvez bien sûr modifier ou compléter le courrier-type que nous vous proposons. L’important étant de rappeler à Monsieur Hollande pourquoi nous sommes opposés à la présence de ces armées aux cotés de nos militaires.

Ne pas timbrer votre courrier. Écrire à la Présidence reste une des rares choses encore gratuite en France.

Par Mail : http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

Monsieur le Président de la République
Palais de l’Élysée
75008 Paris


Monsieur le Président,


Une rumeur concernant le défilé du 14 juillet évoque le fait que des détachements de l’ALN et de l’armée Vietnamienne seraient invités à défiler aux cotés de nos troupes. Les réponses apportées aux questions par votre Ministre des anciens combattants semblent confirmer cette rumeur.


Monsieur le Président, cela ne peut pas, cela ne doit pas être.


Vous allez insulter la mémoire des combattants Vietnamiens et Algériens qui ont donné leur vie pour la liberté de la France durant les guerres de 1914-1918, 1939-1945, Indochine et Algérie, car les gouvernements qui dirigent aujourd’hui ces soldats que vous souhaitez voir défiler, ont effacé les noms de ces héros, pourchassé et persécuté leurs familles, quand elles n’ont pas été éliminées…


Ces Armées durant ces guerres ont massacré et torturé des milliers de civils comme à Hanoï en 1946 et à Oran en 1962.


Ces armées ont torturé des soldats français de façon ignoble. Ces armées ont torturé, assassiné des milliers de supplétifs de l’armée Française au Vietnam et des milliers de Harkis en Algérie.


Comment voulez-vous faire défiler les armées de ces assassins aux cotés de ceux qui les ont combattu et ont chèrement payé leur engagement pour la France ?


Cela ne peut pas être, Monsieur le président, et si cela était, vous perdriez ce qu’il vous reste de crédibilité devant les Français qui vous inciteront à la démission.

Vous n’avez pas le droit d’insulter ainsi la mémoire des morts pour la France.
N’oubliez jamais que « c’est le devoir qui fait le droit et non le droit qui fait le devoir » (Charles de Gaulle) et notre devoir sera de vous guider vers cette démission


Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes respectueux sentiments.


Votre signature (ou pas)

Billet spécial alarme!!opération 14 juillet 2014-Ecrivons à Hollande
Billet spécial alarme!!opération 14 juillet 2014-Ecrivons à Hollande
Billet spécial alarme!!opération 14 juillet 2014-Ecrivons à Hollande
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :