Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 12/06/2014 calme avant la tempête

Mon article d'hier a provoqué l hire de certains(nes) de mes fidèles lecteurs,il s'agissait de ce que j'appelle la dernière LEPENADE.

Je n'ai aucun à priori contre le FN ni contre aucun parti à droite d'ailleurs,je me borne à constater les faits,et à appliquer un vieux principe,l’intérêt n'est pas ce que l'on dit ou fait,mais ce que les autres en disent.

J'ai remarqué que souvent nous nous faisons plaisir ,mais que ça ne touchait pas l’adversaire,entre d'autre terme,il ne faut jamais oublier que ce que l'on dit ou fait doit provoquer une réaction chez l’adversaire,ou chez les gens non encore convaincus par nos thèses,et il y en a beaucoup à convaincre quand on voit le nombre d'abstentions

Dans le cas qui nous intéresse,qu'avons nous,un responsable de parti qui nous sort une phrase,dont il sait bien,JMLP est trop intelligent,quelles réactions cela allez produire.

En soit les réactions sont tellement énormes par rapport au mot que cela montre l'aspect bêtement vindicatif de nos adversaires ,et si l'on était resté la, la vague se serait effondré d'elle même,on pouvait même en tirer avantages,avec les procès habituels,qui en plus vu le contexte aurait été gagné par le FN contre les petits gauchos antiracistes de service.

Mais pourquoi en arriver à s'écharper en famille,car la , le FN montre une faiblesse que la presse a porté au pinacle ,plus que la phrase incriminée. Cela n'aurait rien coûte au FN de régler le problème en interne et de repousser d'un mot les attaques sur cette phrase,en faisant ressortir le bêtise des journalistes et hommes de gauche,et éventuellement de leur rappeler quelques insultes qu'ils ont eu a l'endroit du front,cela n'aurait en rien arrêter le travail de « diabolisation » et l'affaire se serait dégonflée toute seule.

Encore une fois je ne juge pas l'affaire,mais mon rôle de poil à gratter plumitif,dans son mode commissaire politique est de souligner les erreurs,la il est clair que l'erreur n'est pas le Phrase de JMLP mais la suite donnée par le parti,et a ceux qui m'interpellent,je réponds que si les journalistes se sont emparés de l'affaire,c'est que quelque part il y a eu une faute,c'est aux politiques de manipuler la presse,et non l'inverse.

Mais ne vous inquiétez pas, j'en ai autant au service l UMP,,une autre fois.

Ce petit cour d'agit prop étant fini qu'avons nous sous forme de récréations:

Arthur devient Belge,Et oui, même à la télé les animateurs;même les mauvais,pour moi du moins,gagnent suffisamment d'argent pour avoir peur du fisc Français. Par contre et contrairement à beaucoup de présentateurs,il s'est engagé au coté de Nicolas Sarkozy.

Ceci étant nous n'avons pas eu de réactions par rapport à ce départ,alors que pour Bernard Arnaud ,ça avait fait beaucoup de Bruit,en fait,je soupçonne le pouvoir de privilégier les membres du show biz(Depardieu mis à part pour des raisons de politique internationale) par rapport aux industriels,il faudrait leurs expliquer que ce sont les industriels qui font tourner la France,pas la culture.

On pourrait également le rappeler aux intermittents du spectacle qui eux ne semblent pas vouloir faire le moindre effort de solidarité nationale. Pour connaître plusieurs intermittents,tous reconnaissent que les patrons du show biz tiennent à ce statut,parce que c'est a eu que ça rapporte,en faisant travailler à l’œil de gens en principe au chômage,pas bien ça !!

Les usagers,on dit pas les clients,ça fait capitaliste,doivent encore aller de galères en galères,la SNCF est encore et toujours en gréve,quand donc obligera t on les syndicalistes à ne pas bloquer les communications dans ce pays,qui aura le courage de les sanctionner pénalement. Nous n'avons pas à payer pour le maintient des privilèges d'une caste de nantis.

On nous annonce que 90 détenus sont surveillés pour risque de radicalisation islamique,Samuel Laurent a raison de dire que nos services spéciaux sont à la rue,tous les terroristes abattus en France ont fait des séjours en prison. A cela ajoutons que beaucoup de détenus sont musulmans,je pense que 90 correspond plutôt aux chefs de file de cette radicalisation

Nous allons avoir de mauvaises surprises avec le retour des combattants du djihad ,car si au départ il n'était que de simple gamins de banlieue ,ils vont revenir comme des fauves haïssant notre pays et prêt à faire n'importe quoi pour leur cause,je conseille au service de s'organiser,car la France pourrait être victime d'une vague d'attentats sans précèdent.

Alors que la réforme des rythmes scolaires reste contestée, comme l'illustrent les deux requêtes qui réclament au Conseil d’État l'annulation du décret sur les nouveaux rythmes, Benoît Hamon, le ministre de l'éducation, reste inflexible. Invité de France info jeudi 12 juin, il a réaffirmé que la réforme s'appliquerait « partout » à la rentrée prochaine et que les maires ne l'appliquant pas seraient condamnés. Ce qui veut dire aussi que les contribuables ou les parents d’élève seront mis à contribution.

Je remarque que pour ce gouvernement,toute contestation,toute manifestation est inutile,ils ne changent rien,il n'écoute pas le peuple,ça risque de leur coûter cher.

Dans le cadre trois pas en avant deux pas en arrière,on assiste au détricotage des lois Duflot,nos élites de gauche ont compris que cette loi était une catastrophe,par contre Montebourg ,lui,préfère la centralisation des opérateurs téléphoniques que la concurrence, marxisme quand tu nous tiens !!!

En ce qui concerne le 14 juillet,toujours pas de réactions journalistique,ni de l'état,mais le colère monte sur le Web,si rien ne se fait,cette colère pourrait devenue autre chose que virtuelle.

C’est tout pour aujourd’hui ,je trouve l'actualité plate et monotone,mais que nos socialotrotskistes continuent comme cela,et l’actualité risque de se réchauffer au mois de juillet !!.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :