Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 27/05/2014 La contre offensive,c'est maintenant

Ce coup ci ,c'est la panique à bord,et je ne voudrais pas mettre de l huile sur le feu en parlant de la crise à l UMP.

Je vais aborder la crise sous un autre angle,à qui profite le crime ??

Depuis que Hollande est au pouvoir,il ne se passe pas un mois sans que d'une façon ou d'une autre Sarkozy ne soit cité

Cette nouvelle affaire ,sans que je ne la juge d'aucune façon quelconque,semble avoir été montée pour un timing précis.

La gauche savait que la volée serait mémorable,aussi ils se devaient de désorganiser complètement la droite traditionnelle.

Comme par hasard,quelque jours avant les élections,Libération,journal de gauche,sort l'affaire Bigmalion,pas de quoi fouetter un chat à l'époque,et d'un seul coup après ces élections désastreuses l'affaire s'emballe,et qui est mis en cause?: Sarkozy.

C'est un peu trop gros,non seulement de cette façon ils remettent un affaire sur le dos d'un adversaire potentiel,mais en plus arrive presque à faire exploser l UMP

Quand on pense que ceux qui sont à la manœuvre représente 5% des inscrits,ça laisse rêveur.

Il est vrai qu'ils ont besoin de diversions nos socialotrotskystes,après une victoire des droites qui cumulée représente en voix plus de 50% des votants et environ 25% des inscrits.

Les deux discours des chefs de l'exécutif ont été plat,je donnerai un satisfecit technique à Valls,mais le contenu est bien celui que je prévoyais,en gros vous n'avez pas compris,la reprise va venir,grâce aux mesures que nous prenons,un peu de patience,et Hollande va en plus prêcher la bonne parole a Bruxelles fort de ses quelques députés européens restant ça ne va pas faire sérieux.

Mais la manœuvre est un sucés,pendant qu'ils amortissent le coup,la droite est paralysée,et le FN se borne à faire des demandes de dissolution qui ne seront jamais accepté par le PS.

Apparemment on ne peut rien faire

Si quand même,on peut comme je l'expliquais hier continuer la Reconquista,mais cette fois ci la ou les élus le peuvent ,pratiquer sans pitié la chasse au sorcière comme l'on pratiqué les socialistes ,il nous faut infiltrer tous les rouages de la vie politique.

Malgré le trouble jeté sur l'UMP expliquer que le PS en démolissant l'opposition pratique une politique antidémocratique qui lui permet tout sans contre pouvoir,et c'est bien leur but.

Tant que l UMP ne sera pas remis en ordre de bataille Ave un programme,des interventions de politique,une organisation crédible,le PS se permettra tout ,et le FN n'y pourra rien,car tant que l'exécutif est dans leurs mains ils peuvent tout.

Il leur reste 3 ans et ils peuvent essayer de redresser le tir,les petits revenus vont effectivement être exonérés d'impôts et cela est suffisant pour faire basculer des voix vers leur parti,et si la reprise mondiale s’accélère,la France en recueillera les fruits que les socialistes s'approprieront.

Il nous faut nous veilleurs,guetteurs,rester vigilant,montrer à nos adversaires ,par nos écrits,que nous avons démasqué leurs manœuvres indignes de la démocratie.

Mais nous savons que M Hollande est un spécialiste de la manipulation,il l'a prouvé par le passé dans l'affaire Caton.

Ils mettront tout en œuvre pour faire taire toute opposition ,ridiculisant les uns ,stigmatisant les autres,et ce quelque soit leur score électoral.

Ils ont déjà annoncé la couleur du nouveau découpage régional de la France,et qui sera à n'en pas douter favorable au PS.

Je l'ai déjà dit et je le répète,le gouvernement et le PS sont en ordre de bataille et ont commencé leur offensive en essayant de détruire l'opposition de l’intérieur. Le FN doit faire ses preuves à Bruxelles et dans les collectivité locale,et n'a pas encore d’impanation au niveau de l l'assemblée nationale,et n'a donc aucun pouvoir réel.

Les socialotrotskistes avancent sur un champs de bataille dégagé et sans adversaires,il est temps de nous réveiller,et de lancer la contre offensive..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :