Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 16/05/2014 On vous avait prévenu

Des réactions de mes amies et amis lecteurs à propos de mon article "on va gagner et après "m'obligent à une mise au point.

Ce texte a été compris comme un appel à l'abstention,puisque mes lecteurs avaient compris que rien ne changerai donc pas la peine de voter;Je bas ma coulpe et reconnais que le texte était ambigu et c'est pourquoi j'ai rajouté un dernier paragraphe appelant à voter.

Ce que je voulais dire était que bien que gagnant ces élections,sur le plan constitutionnel rien ne changerai et qu'il fallait s'attendre à une offensive tout azimut des socialos tant qu'ils auraient en main le pouvoir exécutif,mais pour autant je n'ai jamais voulu dire que ce vote ne servait à rien.

Le simple fait que les socialistes perdent un certain nombre de sièges aussi bien dans les communes qu'au parlement Européen implique qu'ils vont perdre du financement public de façon importante et que nous allons pouvoir placer des personnels qui nous sont acquis das les structures reconquises.

Cela va renforcer la volonté de nos adversaire qui peuvent difficilement perdre une troisième élection locale ,les régionales,pour les mêmes raisons,

Et c'est bien pour cela qu'il sont en train de modifier la donne dans les régions afin de limiter la casse si possible.

Mais ils savent aussi qu'ils ont encore les pleins pouvoirs pendant 3 ans et c'est long pour eux et court pour nous,car il vont mettre le paquet sur les réformes sociétale. Déjà on sait que si l'on ne parle pas de la PMA ni de la GPA dans la loi Famille,c'est tout simplement parce que l’Europe va l'imposer,la aussi les lobbys gays sont très bien implantés,et malheureusement un certains nombre de personnalités dites de droite ne sont pas insensibles à ces sirènes ,la loi famille en elle même passera,et s'ils n'y arrivent pas ils ont encore les armes constitutionnelles pour un passage en force.
De la même faon il n'est pas impossible que sous la pression du PS dirigé par Cambadélis,il trouve une façon de donner le droit de vote aux étrangers ,sans forcément passer par une réforme constitutionnelle,qui ,elle serait perdu,malgré les efforts la encore d'un certains nombre de lobbys.

Alors et nous que devons nous faire,et bien continuer à nous battre ,écrire,influer sur les dirigeants de partis,investir les structures locales et administratives laissée vacantes par le départ des socialistes,ne plus accepter leurs insultes et leurs diktats idéologiques traitant de phone quelconque dés que l'on a le malheur de les contrarier,les renvoyer à leur histoire lorsqu'ils nous traitent de fascistes.

J’ai toujours été stupéfait que l'on ai pu se permettre de faire un parallèle entre Pétain et Sarkozy,sans que cela ne provoque de réactions,alors que dés que ce genre de parallèle est fait sur quelqu'un de gauche,c'est immédiatement une levée de bouclier organisée par les médias à la botte du pourvoir,et des organismes internationaux puisque M Joffrin fait parti de l’organisation du siècle,incidemment on y trouve tout le monde dans ce « truc » filiale du groupe de Bildenberg,une vrai poubelle !!!

Voila je tenais a faire cette mise au point

Alors que nous donne ces élections et qu'en penser,qu'elle influence,malgré mon pessimisme pourront elles avoir sur la France et l’Europe ?

Que n'a t on pas entendu Dimanche soir,séisme,tremblement de terre,pourquoi pas fin du monde,mais fin d'un monde peut être.

D'abord, relativisons, 25% pour le front ça fait 10% des inscrits,de plus si on ajoute UMP et UDI le score n'est pas si mauvais. Par contre la claque du ¨PS est magistrale.

14% c'est vraiment un désaveux complet de la politique de Hollande,et j'ai de bonne raisons de penser qu'un certain nombre de voix du FN viennent des électeurs du PS.

La composition du parlement européens n'en sera pas changée,c'est la droite et Junker qui vont diriger dans la droite ligne de Barroso.

Comme je 'avais prédit,décidément,je vais changer de métier,Valls ne modifiera pas sa ligne de conduite,mais va accentuer les baisses d’impôts grâce aux rentrées exceptionnelles perçues avec la chasse à la fraude fiscale.

Ce qui m'étonne le plus,ce son ceux qui feignent l’étonnement,et ce pour plusieurs raisons.

La première est que les résultat étaient sûrement connu depuis plusieurs jours grâce aux services de l’intérieur,comme en 2002 d’ailleurs.

La seconde ,et la je m'adresse à tous les responsables de l' UMP,est que comme disait mon Père,quand on joue au C...on finit toujours par gagner.

La conséquence principale de cette élections est pour l'UMP..Depuis le temps que tous le monde les prévient,depuis le temps qu'ils se fichent des militants,et ça ce n’est pas une nouveauté, ils devaient bien se douter que ça ne pourrai pas durer,et que les plus à droite de l UMP finirai par franchir le pas et voter FN.

J'ai assez apprécié les déclaration de Rachida Dati,qui demande aux responsables de tous remettre à plat et d'écouter la base,et de Gaino,qui appelle à la constitution d'un véritable parti Gaulliste

Tous le monde aujourd’hui se réclame de De Gaulle ,mais ni le FN ni le PS ne peuvent y prétendre,pour des raisons historiques pour les uns et idéologiques pour les autres ;

Ce qu'il y a de certain est que si l'UMP ne rompt pas avec ses habitudes de serpentins et de louvoiement idéologique,ils exploseront.

Pour ma part j'en ai assez d'un parti qui depuis 30 ans fait semblant de combattre les socialistes,et qui dans certaines occasions les ont aidé à prendre le pouvoir,et se sont toujours allongés devant leur dictât idéologique,et ce depuis 1968.

Les militant gaullistes et de droite qui ne se reconnaissent plus dans l'UMP d’aujourd’hui ,ni dans le FN doivent prendre le pouvoir dans leurs sections respectives et imposer un changement de cap. Cela est d'autant plus nécessaire qu'a peine l'annonce des résultats ,la guerre des chefs reprenait

Si l « UMP ne se ressaisi pas elle donne le pouvoir au FN,et quitte encore une fois à me faire incendier,si j'ai toujours prôner une unité complète à droite,je sais que le FN n'a pas la stature d'un parti de gouvernement,ce qui veut dire que si l'UMP explose,le PS reprendra inéluctablement le pouvoir à terme,car il n'y aura pas d'opposition réelle et fiable,quoique qu’aujourd’hui on peut douter de son existence.

Le RPR a été créé pour Chirac,l UMP pour Sarkosy,créons un parti pour la France et pour les français qui partagent nos idées,débarrassé des petites combines électoralistes , des égos surdimensionnés,des rancunes inutiles à ce prix nous pourrons vaincre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :