Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 22/01/2014 Le rideau tombe inexorablement sur nos libertés

L’étau se resserre sur nos liberté et le projet socialotrotskyste et maçonnique de lissage de la société avance sans que personne n'intervienne vraiment.

Si rien n'est fait ,dans quelques années nous aurons une société ou seule l'idéologie dominante aura droit à la parole,et ou les hommes en seront réduit à un esclavage physique et intellectuel consenti,et ou la vie humaine en tant que telle n'aura de l'importance que dans son appartenance à un groupe qui aura droit de vie et de mort sur lui.

Vous croyez que j’exagère ?

Depuis quelques mois on nous assène des faits divers,des chiens écrasés ,des inondations,on nous amuse avec les aventures de Flamby,et on parade à l'étranger,faisant silence sur un certains nombre de faits qui passent en catimini

Et bien voyons un peu ce qui s'est passé depuis peu de semaines,sans que cela ne bouleverse vraiment l'opinion.
Déjà durant les manifestations du printemps,nous avons pu observer une désinformation et une répression accrue,cette désinformation tendant à mettre dans le camps des nazis tout ceux qui étaient contre le mariage pour tous. De plus il y a eu des arrestations arbitraires,des interdictions de port de tee shirt,des condamnations que l'on avait jamais vu dans le cas de manifestations interdites. Il faut dire que le magistrat appartenait au syndicat de la magistrature qui dans son local affichait un mur des cons à, pratiquement ,abattre.

Qu'elle ont été les réactions,aucune vraiment audible,même de l'opposition,les gens s'en fiche,ils veulent partir en vacances.

Et puis on apprends déci delà qu'un site rapportant les dégâts causés par la maîtresse première du président et son concubin(le président) a subit des attaques informatiques (DDOS),on apprend que le pilote de l'ULM qui avait tracté la pancarte Hollande démission a vu son compte bancaire résilié,on apprend aussi qu'un personne appartenant aux Mariannes de la manif pour tous a du demissionner de son poste d'adjointe au maire

On peut rajouter l'attaque contre la liberté d'expression dans l'affaire Dieudonné,et la déclaration de Belkassem qui tranquillement affirme que le gouvernement pourra interdire toute expression mettant en cause la dignité humaine,sans recours à un magistrat,on apprend que l'armée va pouvoir surveiller l'internet et que Valls a obtenu de Twitter que lui soit communiquer les données personnelles à la demande d'un magistrat(sur des affaire graves disent ils) ,c'est la porte ouverte à tous les abus.

Enfin on aurait interdit le drapeau Bretons dans certaine cérémonie.

Tout ces petit fait mis bout à bout donnent un sentiment de malaise ,de surveillance, de début d’oppression.

Mais ces actes n'ont qu'un seul but,clouer le bec à tous ceux qui veulent entraver la marche vers la société et l'homme nouveau,et la encore insidieusement ils avancent,.

Après le mariage Homo et l’adoption par des couples de même sexe,on commence à parler de GPA de PMA,on veut favoriser la rapidité du divorce,stigmatiser les clients des prostitués du fait que au vu de la liberté de mœurs ,il n'y a pas besoin de prostitution.

On continue avec les réforme Peillon,mettant les enfants dans le collectif pour éradiquer le déterminisme familial,peut importe les activités ils sont en dehors de l'influence de leurs parents. On commence à leur faire comprendre que l'on ne doit pas faire de différence entre homme et femme en distillant la théorie du genre ,et l on ressort les paroles de Peillon qui affirmaient « les enfants n'appartiennent pas à leurs parents ,il appartiennent à l'état. »

Quoi de plus naturel que les déclarations de Belkassem,et oui encore elle,qui veut pénaliser les femmes qui restent à la maison pour éduquer leurs enfants,le but n'est pas fiscal mais moral,les parents en fin de compte ne doivent servir que de restaurant et d’hôtel,alors peut importe en ce cas le sexe de parents. Et s'il n'y a pas de parent

l 'état y pourvoiera.

Hier on nous a fait avaler une petite réforme de la loi Weil,plus besoin de situation de détresse pour l'avortement.

Alors que l'avortement était considéré comme l 'ultime recours,même,si dans beaucoup de cas ,on prenait prétexte de la détresse,il est aujourd'hui normal,c'est une méthode de contraception comme une autre,mais que l'on soit d'accord ou pas ,l 'embryon est quand même un être humain,que l'on élimine,et si j'étais d'accord sur la loi Weil,je suis complètement opposé à cette lecture de la loi.

Bien entendu ce changement est passé dans la loi portant sur l'égalité entre les hommes et les femmes,le PS n'ayant pas voulu d'un débat de fond sur l IVG.

L'opposition était absente ou réclamait le déremboursement par la sécu,enfin rien de vraiment intéressant,on se demande d'ailleurs ou elle est l'opposition.

Par ailleurs,on va nous imposer un texte sur l'Euthanasie,quand je pense qu'Attali pense qu'a 65 ans on ne sert plus à rien,je me dit qu'il faut que je me dépêche à 61 ans de finir ma vie.

Le projet d’euthanasier les malades ou les vieux est bien dans leur tète

Tout cela est pour nous amener doucement au rêve maçonnique.

Des enfants clonés en utérus artificiel,et dans ce cas plus besoin de différence sexuée,on fera des enfants à la demande de la production,l'acte sexuel ne sera plus qu'un acte défoulatoire amenant uniquement du plaisir,et tout cela devenant possible parce que la science le permet (comme dans le meilleur des mondes de Huxley)

Et bien non,ce n'est pas parce que la science permet certaines chose qu'il faut les faire .La science est au service de l homme et non l'inverse,si l'homme arrive à en être au service de la science,c'en est fini de l’espèce,car « science sans conscience n'est que ruine de l ame. »

Il est urgent de faire réagir le populations,même si on nous prend pour des fous,mais on sait que ce sont ceux qui se font le plus entendre qui finissent par gagner ,et c'est bien parce que le pouvoir commence à avoir peur qu'il met en place des mesures que l'on trouve dans les dictatures.

Continuons,nous sommes sur la bonne voie,mais ne cédons rien car sinon le rideau tombera inexorablement sur nos libertés et notre dignité d’être humains.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :