Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 9/06//2013 Le spectre de la guerre civile,merci Hollande

La gauche a grâce à ce lamentable fait divers, trouvé l’occasion de montrer son véritable visage.

Jusqu’a présent elle se contentait d’invectives, maintenant, sachez le, tout sera bon pour attaquer les Français qui auront l’impudence de ne pas penser comme eux, la rupture est consommée, leur pacte républicain bidons a été cassé, ils vont donc nous faire la guerre, et nul ne peut dire ou cela finira.

Pour bien comprendre comment notre démocratie, notre république en est arrivé la il faut remonter a 1920.

A cette époque au congrès de tour se fait la scission entre Bolchéviques et socialistes, dans le rang des Bolchéviques un étudiant nommé Ho chi min.

C’est la naissance du Parti communiste Français, enfin dit Français car inféodé à Moscou, et de la SFIO, et de la sociale démocratie.

Les Socialistes restent des réformistes et les mouvements sociaux ne font qu’apporter des bienfaits aux classe les plus défavorisées en leur donnant en fait les moyens de consommer et de vivre mieux ,tout en faisant tourner l’industrie, tous le monde est content.

Ceci dit commence à poindre une franche qui rêve d’une société autre d’un homme nouveau sans nation sans guerre, ces fractions tombant dans la collaboration pendant la guerre.

Le pc en fait n’a de révolutionnaire que le nom. S’il est vrai que l’on essaie par le marxisme de faire une société sans classe, la réalité est que ces régimes d’après guerre ne sont que les puissances coloniales qui remplacent les anciennes puissances, soit par une occupation militaire soit par une occupation économique.

Il faudra attendre les années 1960 pour voir émerger les partis pacifistes au USA et la crise de 1968 marque le véritable réveil d’un socialisme idéologique, sans patrie, véritablement internationaliste, suivant en grande partis les écrits de Trosky.

Cependant la prise de pouvoir de Mitterrand sera le chant du cygne des socios démocrates en France. Mitterrand n’avait écris la révolution permanente que pour une prise de pouvoir du PS et une fois installé à l’Elysée âpres avoir fait vider les caisses par Pierre Mauroy il reviendra à une économie classique, peut être plus sociale que celle de la droite, sans que je ne puisse l’affirmer vraiment.

Mais pendant ce temps la, les révolutionnaires de 1968, les meneurs des SO trotskistes des années 1971 ou de L AJS, ou de lutte ouvrière, prenaient de l’importance au PS et commençait leur travail d’entrisme dans l’ éducation nationale, les médias et l’administration,

Leur idéologie, soutenue par les Maçons du grand Orient en rupture avec les autres Maçons d’ailleurs, était simple : il faut créer une société avec un homme nouveau allant dans le sens de l’histoire.

Ce sens de l histoire est irréversible et juste. Les différences doivent à termes être supprimées entre les hommes et les femmes, les droits de minorités sexuelles ou autres reconnues ,les contraintes doivent être supprimées .

Pour cela il faut éradiquer le déterminisme historique, familial et social. Pour y arriver

, on convainc les populations avec des principes ou des dogmes simples, comme l’égalitarisme, les droits, les libertés, la justice sociale, que eux seul peuvent appliquer, et suffisamment flou pour y inclure n’importe quoi. le multiculturalisme est de mise avec le droit a la différence, pour créer un métissage qui a terme va lisser les croyances, et bien sur supprimer la plus forte, la croyance chrétienne, car la religion est l’opium du peuple. On n’hésitera pas à demander l’aide des Musulmans ,quitte à les réprimer par la suite.

Enfin et c’est la qu’ils ont réussi un coup de maitre, toutes personnes s’opposant à cette société, à cette lutte contre les droits ou contre cette justice sociale, est un fachistes, bon à éliminer comme l’on été les fachistes de la guerre. Ce langage vous avez pu l’entendre de la bouche même des Antifa bras armé du gouvernement ces dernières journées a la suite de ce terrible drame qu’est la mort de Clément Meric, mais qui n’est qu’une bagarre qui a mal tourné.

Notons à cet égard que le meurtre des opposants ,des élites ,ou de tout ce qui représente une opposition à ce nouvel ordre fait partie d’une des phases de la révolution trotskiste.

Leur deuxième cou de maitre a été depuis 1968 de faire passer cet état d’esprit en sous mains dans toute les administration infiltrées, attendant tranquillement leur prise de pouvoir totale

La droite porte l’énorme responsabilité de part leur laissez faire et laissez allez de la banalisation de ces idées du nouvel ordre mondial souhaité par les socialotrotskistes.

La droite bêlante les a laissé faire par peur et lâcheté.

Ce fameux pacte républicains n’est en fait, et je l’ai déjà dit, que le remake de la théorie Frontiste contre les Fachistes dont les révolutionnaires se sont servie pour prendre le pouvoir partout ou ils le pouvaient avec en général pas plus de 20% d’avis favorable dans la population.

Ceux qui aujourd’hui se réfèrent à ce pacte républicain, je les considère comme des traitres, car à leur niveau ils ne peuvent ignorer que c’est le cheval de Troyes des révolutionnaires.

Et Aujourd’hui, ils tentent de porter l’estocade, les militants trotskistes sont devenues ministres, les administrations et la police bien en main, ils tentent de faire passer les premières lois qui mettent vraiment en application cette théorie de l homme nouveau et du sens de l’histoire, et c’est le mariage gay, Ils sont sur d’eux, ils ont tous les pouvoirs et ce pour cinq ans

S’attendait il a une telle réaction, je ne sais pas, mais en tous les cas pour eux, c’est un blasphème, on ne peut revenir sur le sens de l’ histoire sans être contre cet homme nouveau contre les liberté ,contre la démocratie, donc on est fachistes ,et pour les fachistes même s’ils sont nombreux, seule la répression est bonne, d’ou la multiplications des gardes à vue, seul le peuple de gauche peu manifester, car les autres ne sont que des réactionnaires, et Valls Franc mâcon sait ce qu’il fait.

Ce drame terrible avec la mort de Clément lui permet d’affiner sa répression, mais le fait se découvrir, ce ne sont plus les actes qu’il faut réprimer, mais toutes les idées de haine, c’est-à-dire les idées qui ne suivent pas le sens de l’ histoire. C’est la raison pour laquelle, j’ai de bonne raison de penser qu’il ne s’arrêtera pas aux JNR mais qu’il chassera toutes les formations qui ne marchent pas dans la combine du pacte républicain.

Le mensonge ,l’invective et l insulte sont leur seul argument

C’est bien la que la situation devient grave, car ils ont devant eux les tenants de la tradition multiséculaire de la France qui est basée sur la religion, la famille, la filiation et la nation, symboles haï par les socialotrotskistes

Cette réaction met dans la rue de millions de personnes, qui ne peuvent en aucun cas accepter ce nouvel ordre, ces deux conceptions de la société sont inconciliables, et nous ne sommes plus dans une opposition socialiste démocrates contre libéraux, mais Le peuple de droite, qui représente en gros 50% de la population et le les révolutionnaire 33% les 20% rentant état indécis. Or les révolutionnaires ont encore le pouvoir pour quatre ans, tous les excès leur sont possibles, y compris les arrestations arbitraire, les chasses aux sorcières, les agressions par les milices Antifa la presse est à leur botte, ils peuvent essayer de supprimer les déterminismes par les théories du genre et l’éducation laïque et l’apprentissage de l’économie sociale et solidaire, l’éducation nationale est de leur coté bien infiltrée. Ils réussissent à ne faire parler que de l’extrême droite et à faire passer l’idée que ce sont les manifestants de la manif pour tous qui ont généré la haine fachiste,

Les deux camps sont inconciliable, d’un coté la tradition et en réalité le peuple, de l'autre des intellectuel fumeux parvenu au pouvoir par le mensonge social et prêt a tout pour imposer leur dogme sociétaux.

Je crains que la corde ne soit tendue au maximum, et les socialotrotslystes connaissent la phrase de Lénine qui disait « s’il y avait eu 1000 hommes décidé à St Petersbourg, la révolution n’aurait pas eu lieu. »

Plus grave, il semblerait que certains officiers commencent à bouger, et il faut se souvenir que du temps de Gaulle le putsch a échoué à cause du contingent, ici nous avons une armée de métier qui obéira ?à qui ?

La pente vers laquelle nous emmène Hollande et ses sbire est celle de la guerre civile et ce sont eux qui ont les paroles de haines de l’oublions jamais !

Ce qui va forcer le gouvernement à agir c’est qu’ils se rendent compte que le Ron bien tranquille qu’ils avait mis au point dans leur stratégie de prise de pouvoir s’est grippé, l’anathème ne marche plus, des gens osent contredire le sens de l histoire ,comment vont ils réagir?

En tous les cas je souhaite que l’issue de cette crise soit démocratique et que les socialistes reculent, car se la crise perdure et augmente il est certain que quelque soit l’issue nous aurons une dictature, Bonapartiste ou Stalinienne, mais je connais trop l’histoire pour pouvoir en douter.

Ce qui est clair c’est que c’est un ministre socialiste, Jules Moch qui a fait ouvrir le feu sur les ouvriers en 1948 et que nous devons nous attendre à une lutte sans merci de la part de ses successeurs.

Souvenons nous aussi que le peuple c’est nous les militants de la France et que les soldats de l’an deux, ca ne peut être que nous et que nous aurons toujours au cœur l’esprit de résistance qui a marqué le peuple Français.

La liberté, l’égalité la fraternité, c’est nous pas les socialistes.

Ne leur laissons pas confisquer les acquis de 2000 ans de civilisation pour de pseudo idées fumeuse d’intellectuels dont l’esprit semble être abruti par le cannabis.

La France ne doit pas être le laboratoire de la dialectique matérialiste et du sens de l histoire, s’ils ne le comprennent pas ils prennent le risque de provoquer un conflit dont nul ne peut prédire l issue, mais dont ils porterons la responsabilité devant l’histoire

Tag(s) : #guerre civile
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :