Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 25/04/2013 Encore 4 ans ou seulement 4 ans?

A la lecture des commentaires sur mes articles précedents,je suis assez content,en effet certains me trouvent négatifs,d'autres trouvent que j'exagére un peu,et enfin certains me trouvent bon,ce qui flatte mon ego et ça fait du bien,mais surtout me fait penser que je dois être dans la bonne direction.

Nos adversaires sont la pour quatre ans avec tous les pouvoirs,et ils en profitent et vont en profiter,mais ils ont un énorme talon d'Achille,c'est leur dogmatisme.

M Batolone l'a affirmé la démocratie c'est comme la religion elle a besoin de rite,et il aurait du ajouter d'inquisition

On a bien vu dans la discussion à propos du mariage pour tous,ils n'ont aucuns arguments à part de vagues préceptes philosophiques fumeux et des insultes,si vous n'êtes pas pour cette loi,c'est que vous êtes homophobes,facho et même antisémite pour Bergé (il faudra que l'on me l'explique celle la)

Et puis si les adultes sont soit pathologiquement anti sociaux ou fachos,on va faire de l'éducation laique (socialiste)à l'école et expliquer aux chérubins que si leurs parents ne sont pas d'accord,c'est a cause de leur déterminisme et de leur éducation et qu'ils doivent donc les rééduquer et que leurs parents ont tort.

Le dernier acte du syndicat de la magistrature avec le mur des cons qui ferait penser à la loi des supects de 1793

Et soyons clair,des comme ca ils vont nous en faire des tonnes,et pendant quatre ans,et bien qu'il y aillent sans complexes ça m'arrange,pourquoi?

Ce'st trés simple,il nous faut convaincre le ventre mou du corp électoral,vous savez ces 5 a 10 % qui font gagner ou perdre une élection et qui vote pour celui qui raze le plus gratuit.

On peut se fare plaisir entre nous ,mais nous ,nous savons déja pour qui voter.

Que faire pour les faire bouger,et bien amener les socialistes à la faute,celle qui les touchera au coeur de leur famille,par l'éducation,par les adoptions gay,par des atteintes aux libertés privés ou publiques,par des préférences aux minorités communautaristes à leur détriments,par la taxe de trop.,par un matraquage trop intensif des medias,par des manipulation tellement grosses qu'elles seront facile a dénoncer, voyez,le sujet est vaste

Cette faute,il vont la faire à un moment ou à un autre car ils sont trop surs d'eux,il nous appartiens de relever toutes les propositions ,lois,règlements qui peuvent affaiblir nos adversaires et les diffuser aussi largement que possible,dans les groupe auxquels nous appartenons,mais aussi au voisin au boucher...à ces gens que la politique n'intêresse pas mais qui votent et qui bougeront si leur intérêt particulier est touché.En bref il faut les provoquer, occuper la rue pusique enfin le peuple de droite a su se faire entendre.

Les socialotrotskistes ont quatre ans pour arriver à retourner le pays,nous avons quatre ans pour écoeurer le pays de leurs idées dogmatiques et saugrenues et même les pousserà la faute,cette faute qui touchera le français moyen au coeur de sa vie personnelle

Mais une fois le pouvoir repris,il faudra le garder ,car les dégats auront été suffisant,et pour cela il faudra rompre avec cette idée du pacte républicain instauré par la gauche pour empécher la droite de s'unir alors qu'eux s'alliaient avec les communistes et l'extrêmes gauche. Mais aussi il faudra nettoyer les administrations,les médias de tous ceux qui aurons collaboré avec le pouvoir socialiste,aidé à leur arrivée au pouvoir et à leur maintien.Et il y a du monde,c'est parce que nous n'avons pas su faire ces deux choses simples que la gauche a pris le pouvoirs,et ne nous trompons pas,cette gauche n'est ni démocratique,ni républicaine,elle est dictatoriale et dogmatique,au demeurant les parole de Bartolone sont curieusement assez proche de celle d'un certain Goebbels.

Pour un printemps de la Justice contre les violences policières

Communiqué du CARP (Cercle des avocats contre la répression policière) :

"Alors que le gouvernement a fait adopter dans la précipitation et ce au mépris d’une opinion de plus en plus hostile, la loi dénaturant l’institution du mariage et fragilisant les plus faibles, les violences policières se multiplient. Hier Pascaline a été interpellée devant l’assemblée nationale alors qu’elle était seule, un tee shirt de la manif pour tous qui dépassait de son blouson, par deux policiers en civil. Après l’avoir contrainte à se rendre près du métro Assemblée nationale, elle a été violemment frappée par ces policiers accompagnés dans ces œuvres de basse police politique, par deux gendarmes. Cet acte de violence n’est hélas pas isolé.

Depuis plusieurs jours, des jeunes gens, en majorité des jeunes filles, se font prendre à partie de manière isolée par des agents de la force publique. Ces faits de violence répétées par des personnes dépositaires de l’autorité publique à l’encontre des opposants à la loi Taubira, sont hélas suffisamment récurrents pour ne pas y voir une volonté politique de museler cette résistance pacifique en dissuadant les plus faibles des manifestants comme ce fut le cas avec la garde à vue des 67 campeurs de l’assemblée nationale.

Pascaline et avant elle, Marie Astrid, Gabrielle, Thomas ou encore Dominique ont décidé de porter plainte. Le cercle des avocats contre la Répression policière (le Carp) demandent expressément au Procureur de la république d’engager des poursuites judiciaires contre les auteurs de ces violences. Alors qu’un syndicat représentatif de magistrats affiche dans ses locaux un « mur du çon » sur lequel figurent les noms des pères de victimes odieusement assassinées, il est temps que les victimes soient reconnues.

Un rassemblement sera organisé lundi 29 avril à 18 heures 30 devant le Palais de Justice de paris pour dénoncer ces violences et demander solennellement au Parquet et à Madame Taubira de rendre justice."

Michel Janva

Et la répression absurde continue

Reçu d'un lecteur :

"Une jeune conductrice a été arrêtée cette nuit place du Trocadéro, alors qu’elle rentrait chez elle après la manifestation. Son crime : laisser flotter sur sa voiture un drapeau de la Manif pour tous. En dressant son procès‑verbal, le policier qui l’a verbalisée a reconnu qu’il avait pour consigne d’arrêter tout véhicule portant les couleurs de la Manif pour tous."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :