Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 15/01/2016 Le viol,arme de conquete

A force de crier au scandale dés que l'on ose critiquer la politique laxiste d'accueil des migrants ce qui devait arriver commence à arriver.

Entendons nous bien je n'accuse pas tous les migrants ,mais je constate que leur mode de vie,leurs mœurs s'imposent au plus grand nombre d'entre eux,et ceux qui ne s'y plient pas sont condamnés par les autres

Le plus impressionnant dans cet afflux de migrants,terme générique englobant tous les immigrés actuels,est le nombre d'hommes seuls,et de croire que ces jeunes n'auront aucun besoins sexuels et respecteront nos us et coutumes envers les femmes,c'est un rêve de droit de l'hommistes.

Il faut bien comprendre une chose,à force de jouer aux bisounours,nous nous ferons détruire.

Ces gens sont éduqués suivant des valeurs qui ne sont pas les nôtres. En terre d'islam ,la femme est soumise à l homme,et si un homme a des besoins qu'il ne peux assouvir avec son épouse ou ses épouses,il ne peux les assouvir avec une musulmane,mais avec une esclave sexuelle,qui peut être une prisonnière de guerre,ou une occidentale qui se promène dans la rue attisant ainsi sa convoitise.

Ces valeurs qui nous révulsent ,sont les leurs,et ils sont persuadés que les femmes occidentales qui se promènent dans la rue ,ou tout autre femme non accompagnée même dans leur pays est une esclave sexuelle en puissance offerte à leur concupiscence,sans que leur loi puissent le contredire.

Le viol est de plus,et ce dans toutes les civilisations ,une arme de soumission des populations,mais avec l'islam prend une tout autre dimension car la religion se transmet par l'homme,et donc tout enfant né d'un viol sera musulman.

Pour augmenter la pression sur les femmes ,les islamistes ont agrémenté leurs pratiques par des viols collectifs et un jeux appelé le « taharrush gamea ».

Cette pratique consiste ,pour un groupe d'homme à violer collectivement à toucher une femme « alpaguée » dans la rue chacun y prenant plaisir et ces viols peuvent finir en lynchage. Cette pratique avait déjà été dénoncée par des femmes ayant subit des viols place Tahir au Caire.

Avec l'arrivée des migrants et les incidents de Cologne ,on assiste à une importation en Europe,et sur les femmes occidentales de cette pratique criminelle. On sait aujourd’hui que les groupes d'hommes dans différentes villes d'Allemagne ne se sont pas constitués tout seul,mais qu'ils ont été organisés,on a retrouvé sur certains de ces migrants des traductions de termes à connotation sexuelle ou d'insultes de l'arabe en Allemand.

C'est aussi une arme de guerre de Daesh,et ils ont les moyens de faire peur aux populations,qui finirons par garder leurs femmes ou filles à la maison de peur de les voir violer,et ainsi ils auront gagner une bataille. Le maire de Cologne s'est aplatie en demandant aux femmes de revoir leur comportement et de les mettre en accord avec ces migrants devenant ainsi une Dhimmie soumise à l islam radical.

Cela fait déjà plusieurs années que je me positionne en « lanceur d'alerte »,et oui les lanceurs d'alertes ne sont pas forcément de gauche. Et j'affirme qu'à force d'accepter les migrants,de renoncer à nos valeurs au profit du vivre ensemble,qu'ils disent,nous nous laissons conquérir en perdant chaque jour de nos force. Ce ne sont plus des groupes de réfugiés mais des hordes d'hommes avides et qui cherchent à obtenir ce que les passeurs leurs ont promis dans nos pays de cocagne et d'abondance .Ils sont persuadés que nous allons tout leur donner,et comme cela ne vient pas ,ils commencent à prendre,mettant les femmes au niveau d'objet à s'approprier collectivement.

Il est évident que tous les réfugiés ne sont pas ainsi,mais l'effet de groupe sur de jeunes hommes qui n'ont plus rien à perdre,qui ont risqué leur vie plusieurs fois ,va amener à des désordres civils dont nos gouvernants ne veulent pas ou n'osent pas prendre la mesure.

La négation de la responsabilité des migrants dans ces scènes de viols et l’impuissance de la police en Allemagne mais aussi à Calais est gravissime,et si les politiques ne prennent pas les choses en main,quitte à employer l'armée ce seront les habitants qui le feront et les préfets auront beau hurler à la constitution de milices,il sera trop tard.

Ce qui risque d'arriver sera intégralement de la faute des politiques qui depuis 45 ans refuse de voir la vérité en face. Le fait d’être la patrie des droits de l'homme ne veut pas dire que nous acceptons toutes les valeurs sauf les nôtres.

Vous avez le choix,messieurs,ou vous agissez maintenant ou vous serez balayés par l'islam radical ou par les Français,toutes religions et races confondues.

Delenda est Daesh

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :