Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

billet du 18/11/2015 Sortons de la torpeur ,et regardons

Notre vie semble s’être arrêtée depuis le 13 novembre,et pourtant,malgré l'horreur de l’attaque,la vie continue.

Elle continue et ce dans tous les domaines,la différence est que l'on n'en parle plus et pourtant.

Déjà en parlant d'attentat,on pourrait ne pas oublié les Russes lâchement assassinés dans l'avion au dessus du Sinaï. Je trouve que l'on aurait pu faire quelque chose,la France a été soutenue par le monde entier,pas eux,pourquoi ?

On peu évidemment considérer qu'il y a une terrible hiérarchie dans les attentats,et qu'il est plus terrible de mourir d'une balle à la terrasse d'un café que de mourir dans un crash d’avion,mais le résultat pour les famille est le même,alors distribuons un peu de cet amour mondial que le peuple français a reçu à ces Russes victimes eux aussi du fanatisme religieux.

Et puis il y a tout le reste,la crise qui continue,le chômage qui n'en fini pas de monter,l'école qui n’instruit plus ou pire qui instruit mal.

IL y a aussi ceux qui refuse de s'associer a la peine des familles ,tel que le sinistre Besancenot,traître permanent,mais il est vrai que les trotskiste ont toujours été l’alliés des islamistes ,j'avais écrit sur ce thème en 2013 (http://respublica.overblog.com/billet-du-26/04/20123-islam-communisme-trotskiste-une-alliance-historique).

Et puis il y a les non dit,comme ce qui s'est vraiment passé,mais doit on tout dire ?

Il y a ce que l'on apprend discrètement comme l'évasion d'un islamiste radical de la,prison de Claivaux,il n'est pas rentré de permission,ou ces écoles ou des gamins ont refusé de faire la minute de silence(ce n'est pas en France),comme ces supporters turcs qui crient Allahu akbar pendant la minute de silence au début d'un match de foot.

Il y a aussi les détenus de la prison de Fresnes qui ont hué la minute de silence.

Si on réfléchi bien,c'est tout le pays qui est comme anesthésié,et qui ne réagit plus sauf dans le cadre des suites directes de l'attentat.

Alors que l'islamisme radical frappe et nous fait la guerre,alors que nous ripostons,on voit des femme en nikab ou même en hidjab,alors que le simple fait de le porter montre une soumission à l'homme et doncà la charia,et je précise que pour moi c'est valable pour le foulard,et que par conséquent l'attitude que l'on leur oblige d'avoir est illégale en France de par sa conception.

Quand allons nous comprendre que la guerre ne se fait pas seulement à coup de fusil,mais aussi dans la tète des population.

Nous devons refuser le terrorisme,le combattre,mais aussi combattre son idéologie,et la détruire dés qu'elle montre le nez.

Bravo pour les perquisitions,mais messieurs mesdames les procureurs qu'attendez vous pour vous saisir vous même pour fermer les mosquées salafistes et expulser les imans radicaux,et les emprisonner s'il sont non expulsable ?

A oui j'avais oublié,les droits de l home,et bien aujourd’hui,on s'en passera pour tout ceux qui rependent leur idéologie du meurtre, je suis certains que tous mes amis musulmans seront d'accord.

Les français de confession musulmane sont nos meilleurs alliés,croyez le bien,eux savent ce qu'il en est et n'ont pas envie d’être soumis a Daesh.

Nous avons été abasourdi par ces horreurs,mais maintenant la vie reprends ses droits,et il faut regarder la situation de l'ensemble du pays,et non plus resté collé à la TV sur les mêmes informations.

La lutte se fait sur tous les fronts y compris dans votre quartier,dans votre entreprise,ou les comportements liés aux islamistes radicaux ,inadmissibles, doivent être dénoncés et combattus de toutes les forces.

Delenda est Daesh

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :