Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 13/05/2015 Le marxisme caché

Pendant que le gouvernement nous amuse avec les voyages de Flamby et les crises de nerfs de Valls,ils avancent et contrairement à ce qu'il pourrait sembler,ils marquent des points tous les jours. Qui ça ? Nos amis socialotrotskistes,et oui,les revoilà,et ils n'ont jamais autant mérité leur nom.

Tous les principes de la dialectique matérialiste sont la.

On commence par l'école,NVB (Najat Vallaud etc etc) nous amuse avec sa réforme des collèges,mais son langage est inquiétant.

La raison principale de cette réforme est qu'il est injuste que des élèves soient plus doués que d'autres. C'est la principe de base,il faut donc égaliser,et comment,en écrêtant.

De l'éducation élitiste,louant l'effort,la mérite,on passe à l'égalitarisme,qui de toutes les façons amène à l'égalitarisme par le bas.

Ce beau mot de démocratisation est mal utilisé,pour moi la démocratisation c'est de permettre aux couches défavorisés d’accéder à un stade supérieur,pas à empêcher la création de ces classes supérieures. Contrairement à eux,je veux plus de riches,et ce n'est pas la richesse qui est honteuse,mais la pauvreté.

Il s'agit au fond d’empêcher le déterminisme familial,historique,social de jouer un rôle quelconque, à cet effet on détricote l'histoire de France,oubliant les lumières, au profit de l'islam,en supprimant l'option latin grec pour la noyer dans un fourre tout et de cette façon occulter les sources gréco-romaine de notre civilisation.

Sur le plan comportemental on va supprimer les notes,supprimant ainsi la compétition,et aussi le mérite,le courage. A quoi sert il de travailler puisque de toutes les façons ,on ne redouble pas et les notes n'existent plus.

Bien entendu ,avec des diplômes complètement dévalués,l'administration se fera une joie de leur proposer des emplois aidés en dessous du smic,et une carrière ou le seul intérêt sera celui de travailler le moins possible,pour partager l'emploi entre citoyens.

Si vous avez des difficultés,l’État sera la,vive l'assistanat !!

Mais comme cela ne suffisait pas ,on veut retirer les enfants de leurs parents,dés l'age de 3 ans ,pour éliminer le déterminisme familial,entendons par la,détruire l'éducation donnée par certain parents et donner à tous une éducation dite laïc et républicaine,que j’appellerais crypto communiste,ou on leur fera un gentil lavage de cerveau qui leur fera comprendre que seul l’état a raison,que les parents sont tout juste bon à les loger et à les nourrir,et qu'il travaille pour la grandeur de la socialie . J’exagère juste un peu.

Pour finir ce tableau,on va fournir à toutes ces têtes blondes,enfin presque ,des tablettes numériques,leur ôtant le goût de la lecture du vrai livre et de l’écriture cursive(manuelle),qui font partie bien évidemment de la culture bourgeoise.

On remarquera que certains des petits mignons de nos ministres et édile socialistes sont dans l'enseignement privé et que les grand patrons de ce monde on mis leurs progénitures dans des écoles ou le numérique est banni !!!!

Quand aux adultes,on judiciarise la société,tout ce qui n'est pas autorisé est interdit,sauf pour la classe de l'élite socialiste,et oui pour eux ça existe,qui a le droit de fumer de l'herbe,ou autre plaisanterie.

Quand à vous attention,un cigarette vous vaudra une amende d'ici peu,vaut mieux aller vous piquer dans une salle de shoot !!

Quand à la délinquance,bien sur produit du grand capital,elle est toute excusée,puisque c'est cette société libérale qui leur a donné de mauvaises habitudes,si quelqu'un a faim,il n'a qu'a voler,idem s'il a soif,s'il a envie de squatter la maison d'une grand mère,s'il a envie de vendre des barrettes d'herbe ,no problem !!!!.

Le plus inquiétant de cette affaire,est que je ne suis pas sur que les hommes de droite comprennent la dimension de cette prise en main discrète.

Que les socialistes restent au pouvoir ou pas n'a pas d'importance,le mal sera fait,les réformes passées,et le lent travail de sape continuera. N'oublions jamais que nous avons affaire à des idéologues bornés,et sectaires,il suffit pour s'en convaincre d'entendre Valls beugler,contre l'opposition démocratique,et sa ministre NVB traiter les opposants à sa loi de pseudo intellectuel. Ils n'ont aucun arguments à part l'invective,.

La droite laisse faire,alors que l'opposition devrait sortir un communiqué par jour contre les socialistes et leurs alliés,ils se préoccupent le leurs changement de nom,des élections primaires ou pas !!!

Et cerise sur le gâteau,il n'est pas évident qu'ils reviennent sur les réformes socialistes,car et je le dis depuis 45 ans les trotskistes ont infiltré tous les corps constitués,y compris les partis de la droite républicaine.

Mais je reste optimiste car à chaque fois que l'on a voulu dresser les français,l'esprit Gaulois a repris le dessus et à remis les choses en ordre !!

Et oui M Valls,tous les Français ne sont pas gaulois,mais la plupart des Français en ont l'esprit quel-qu’en soient leurs origines,c'est cela l'unicité de la république,c'est aussi un état d 'esprit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :