Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 26/02/2015;L'esprit du 11 janvier,une belle escroquerie

Les élections arrivent,tout va être bon pour gagner des voix

Le plus infecte est la façon dont hollande et ses sbires récupèrent le drame des attentats,et en profitent pour faire des ronds de jambes à toutes les communautés sauf aux catholiques et chrétiens en général.

Pour commencer,c'est quoi cette parodie d'union nationale et d'esprit du 11 janvier ?

Ce n'est pas parce que l'on a tous protesté contre le terrorisme que l'on va être d'accord sur tout.

Cette terminologie d'esprit du 11 janvier à une autre signification qui s'appelle récupération.

Récupération d'autant plus révoltante que si l'on accole ces termes et « je suis Charlie »,cela voudrait dire que l'on approuve de journal et les idées de ses dirigeants défunts.

Et bien non,si je condamne avec véhémence ces tueries,je condamne avec autant de véhémence Charlie et ses caricatures. Ce journal est un torchon,une offense au bon goût et à l’esprit français. C’est grossier,imbécile et dangereux.

Il est dommage que je n'ai pas de talents de dessinateur,mais je pense que si je dessinait Charb avec un Charlie dans le postérieur et en légende, « tu vois ou on se le met ton journal »,je suis persuadé que je me ferai traiter de tout les nom,voir traîner en justice,et pourtant c'est bien cela l'esprit Charlie,inacceptable,grossier,insultant,et en plus ils remettent ça avec 5 millions d'€ de trésorerie ,grâce à l'aide de la presse,du gouvernement et de tout les moutons qui se sont précipités pour acheter le journal. CTD,l’imprimeur,qui lui n'a jamais insulté personne,mais a failli avec un de ses ouvrier y laisser sa vie,CTD aimerait bien être soutenu de cette façon,oui mais lui n'est pas dans ce milieu interlope qu'est le journalisme gouvernemental dans toute son horreur.

Ces millions ,messieurs de Charlie,ce sont des millions qui dégoulinent du sang de vos collègues,mais aussi des morts de l 'Hyperkasher,je n’aimerais pas travailler avec cet argent maudit,je pense que certaines de vos nuits seront difficiles,quand cette idée que sans la mort de vos collègues Charlie serait en faillite, vous taraudera l'esprit.

Mais non content de profiter de ces crimes,Hollande va draguer au CRIF,et la laïcité dans tout cela ?.Il a été obligé de reconnaître que les profanateurs de tombes juives était des « français de souche ».Il a du se mordre les lèvres pour ne pas dire d’extrême droite,car manque de chances ce sont des gens d’extrême gauche anti fa qui ont fait le coup,et oui,dommage.

En rabibochant Boubaker et le Cukeirman ,Il doit penser récupérer les voix juives et musulmanes,en tous les cas,je me demande si avoir reçu ces deux personnalités religieuse à l’Élysée rentre dans le cadre de la laïcité,ou alors,il aurait du inviter les chrétiens et les bouddhistes,ils sont prêts à fouler au pieds les principe de la république pour éviter une déculottée trop forte aux départementale.

Quand à la restructuration du culte musulman en France,on se demande à quoi ça sert.

C'est au musulmans eux mêmes de prendre la républicanisation du Coran en main,pas à l'état,pas plus que l'état ne doit subventionner des mosquées ,comme y réfléchit Barouin.

De plus les imans devraient obligatoirement être Français,formés en France et faire leurs prêches en Français,alors que l'on propose une formation civique sur la base du volontariat,ce qui ne sert à rien.

Encore une fois,c'est aux musulmans de France qui revient d'adapter leur religion à la république,et ce n'est sûrement pas à des imams venus de l'étranger,d'imposer leur islam. Les musulmans de France,ou plutôt, les Français de confession musulmane,doivent créer une religion qui soit compatible avec la république et ce n'est pas à la république d’être chari'a compatible. Tant qu'ils n'agirons pas dans ce sens,il y aura toujours des amalgames .Et je ne parle pas de la Takkia,des sourates abrogeantes ou non.......Ça deviendrait trop technique,mais ces points la aussi devront être abordés.

Nouvelles du front

Les Rafales ont commencé leurs frappes sur l'Irak,la France engage ainsi l'une de ses plus importantes opérations aériennes jamais déployées .espérons qu'avec la coalition les islamistes seront arrêtés dans leurs conquêtes.

L'EI détient cinq ports sur la cote Libyenne,la menace d'invasion par le truchement des réfugiés est plus importante que jamais.

Des médias pense avoir reconnu le bourreau de l'EI à l'accent britannique,je préférerais que l'on reconnaisse son corps.

L’observatoire syrien des droits de l'homme a déclaré aujourd’hui que 220 chrétiens assyriens ont été enlevés par l’État islamique en Syrie. «Pas moins de 220 Assyriens ont été enlevés dans 11 villages par le groupe EI au cours des trois derniers jours» dans la province de Hassaké (nord-est).

Le directeur du Réseau assyrien des droits de l'homme avait déclaré hier mercredi que 1000 familles ont dû quitter leur domicile dans le Nord-est de la Syrie depuis lundi. «Des négociations ont lieu par l'entremise de médiateurs de tribus arabes et une figure de la communauté assyrienne afin d'obtenir la libération des otages» a expliqué l’OSDH.

Enfin,des députés de droite et de gauche,on rencontré ASSAD. Toute la classe politique condamne cette initiative,tout en reconnaissant qu 'ASSAD peut être utile dans la collecte de renseignements sur l' EI,et que l'opposition syrienne,n'existe plus,disparues au profit des jihadistes.

Une Française enlevée au Yemen,pas de revendication,mais il faudrait que les ONG arrétent de risquer la vie de leurs employés

C'est tout pour aujourd'hui !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :