Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 20/02/2015 Sie ankommen,Daesh arrive!!!

Sie ankommen,ils arrivent,c'est le cri qu'a poussé l 'officier allemand en voyant la flotte d'invasion alliée le 6 juin 1944.

C'est ce cri d'alarme que je pousse aujourd'hui à l'annonce de l'EI d'envoyer 700 000 migrants sur les cotes italiennes.

Depuis 45 ans que des fous comme moi prévenons,depuis que Jean Raspail a écrit « le camp des saints »,depuis que l'immigration se transforme en invasion, personne ne nous a écouté.

J’entendais hier a la TV une brochette de journalistes dont Jamet ,et c'est bien étonnant,qui s'étonnait de voir le nombre de mosquées prises en main par les salafistes doubler passant de 40 a 80,alors que depuis des années ,les salafistes,les frères musulmans n’arrêtent pas de demander des privilèges au nom de leur religion.

En réalité l’islam et l’islamisme sont forcement radicaux,et si un musulman se dit républicain,alors il ne pratique plus l'islam qui veut dire soumission à la charia,puisqu'il se soumet d'abord aux lois de la république,l'islam est obligatoirement fondamentaliste de par sa structure .

Dans sa conquête, l'EI a parfaitement réussi le projet des frères musulmans,en faisant tomber les dictatures du Maghreb,et de Libye ,ils ont réussi à instaurer des califats dispersés mais qui se rejoindront lorsque la Tunisie,l’Algérie et le Maroc tomberont.

Dans l'instant avec la Libye ils vont faire la jonction avec Boko Aram ,les Shebabs et Aqmi,ils vont atteindre la Mauritanie,qui est déjà islamique. Par le sud,par le Yémen ils feront la jonction avec l’Irak la Syrie.

Si l'Égypte tombe,c'est tout le moyen orient qui tombent avec le risque de défaite d’Israël,dernier rempart occidental. Le pire dans tout cela est que les émirats avec le Qatar et l'Arabie Saoudite ont désapprouvé l’Égypte dans son attaque contre l'EI en Libye,et après cela ils osent nous dire qu'ils ne soutiennent pas Daesh,utilisant la « Takkia » ou mensonge institutionnel. Il ne reste que deux pays Arabes qui combattent les islamistes:l’Égypte et la Jordanie,combien de temps encore !!.Il y a 57 états islamiques

Les USA sont prêts à faire tomber ASSAD par calcul,sachant très bien que ce sont les islamistes qui prendront le pouvoir.

Quand à l'invasion de l’Europe,les troupes sont en marche,par la Turquie qui tombera fatalement puisque Erdogan est un islamiste radical,c'est une question de temps.

Mais le plus grand danger vient de la menace du Sud par les migrants,ce n'est pas un hasard si les islamistes contrôlent les routes d’émigration vers les ports de Méditerranée.

L'EI a ,à mon avis, commencé son invasion,le nombre de migrants augmente sans cesse ,et par des bateaux de plus en plus grands. Qui peut nous garantir que dans ces migrants ne se trouvent pas des combattants,osons le chiffre de 5%,ce qui représenterait pour l'année 2014 plus de 5000 hommes. Imaginons qu'à un moment T ces hommes se regroupent après s’être armées dans les caches réparties en Italie,qu'ils fassent et tiennent une tête de pont dans un port italien se mêlant et prenant en otage la population civile,et permettant leur approvisionnement en armes lourdes par des bateaux chargée d'hommes de femmes et d'enfants pauvres hères transformés en boucliers humains pour permettre l'arrivée de ce matériel.

Les occidentaux auront ils le courage de couler ces bateaux avec leur cargaison humaine ? Si nous ne le faisons pas à un moment donné,ou si nous ne cassons pas Daesh avant qu'il ne soit trop bien installé en Libye,ce scénario de produira.

Pourtant dans l'histoire ,nous avions déjà eu des Mahdis (envoyé)comme Baghdadi chef de l'EI,on a oublié la prise de Khartoum :

Le 26 janvier 1885, le Mahdi prend Khartoum, après un siège de près de neuf mois. Le général britannique Charles Gordon trouve la mort, et donne ainsi une justification pour l'Empire, d'avoir des troupes en Égypte. Le Mahdi s’attelle à la construction d'un État islamique sur la quasi-totalité de la surface du Soudan, et installe sa capitale face à Khartoum, à Omdourman. L'armée de secours du général britannique Wolseley renonce à reprendre la ville .

Un livre avait été prémonitoire,le Capitaine Danrit avait écrit en 1892 l'invasion noire.

L’invasion noire (certainement inspirée au départ de l’affaire de Khartoum et du Mahdi) relate le soulèvement des tribus noires musulmanes d’Afrique de l’Est, fédérées par les sultans de Constantinople....qui déferleront sur l’Europe...

Cette invasion musulmane, épaulée en sous main par la perfide Albion, sera finalement jugulée par des armes chimiques balancées depuis des ballons et par la reprise en main du pays (grâce aussi à des supplétifs africains arrivés par un tunnel creusé sous le détroit de Gibraltar) par un “maréchal descendant de Jeanne d’Arc” (un Pétain avant l’heure!).

Ce qui distingue la situation présentée de celle qu’on vit actuellement, c’est la question de la trans-population intérieure qui n’est pas évoquée.

Danrit n’avait pas imaginé le rôle d’une Licra , de SOS raciste et le pouvoir de l’idéologie de l”intégration” faite pour imposer des cultures étrangères sur notre sol au détriment de “l’assimilation”...

Envahi déjà de l'intérieur,attaquée sur ses frontières,qu'elles sont les chances de l' l'Europe de s'en sortir ? Aucune si nous ne changeons pas radicalement notre politique et si nous n’attaquons pas les islamistes dans une coalition mondiale,et je suis pessimiste lorsque l'ONU refuse une intervention armée en Libye. Ce n'est pas demain qu'il nous faut réagir,c'est aujourd'hui,sinon il y a tout lieu de craindre que demain les drapeaux noirs de l'EI flottent sur des églises chrétiennes en Europe et pourquoi pas sur le Vatican.

Personne n'ose dire ,pour des motifs de politiquement correct,ou d'humanisme déplacée,que si des combats éclatent en Italie,ils peuvent éclater en France.

Plusieurs auteurs ont déjà prévenu de l'existence de caches d'armes en France,et la police en a trouvé .

Il est temps de fédérer les forces républicaines de toutes confessions,je le redit « ils arrivent » et depuis 1937 date de création des « frères musulmans » avec pour but la conquête du monde,nous ne voyons rien venir.

Pourtant comme en 1933 il suffisait de lire Mein Kampf pour savoir ce qu'Hitler allait faire,il suffit aujourd'hui de lire le Coran et les écrits des radicaux,mais par lâcheté,par humanisme mal placé,par intellectualisme dévoyé,nos gouvernant nous amènent au bord de l’abîme.

Entendons nous bien ,ce texte n'est pas fait pour stigmatiser les musulmans républicains,mais pour prévenir de ce qui nous attend si nos dirigeants continuent dans leur politique de démission vis a vis de l'islam,et en cela il n'ont qu'un seul qualificatif :« traîtres ».

Bon Week end et que Dieu vous garde.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :