Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 5/12/2014 #moijetapesurlagauche

En cette fin de semaine,une petite mise au point s'impose.

D'aucuns,ou d'aucunes me reproche amicalement de ne tirer à boulet rouge que sur la gauche,sans jamais ou rarement parler de leaders de la droite,tel Marine ou Sarkozy,quoique de temps en temps ,je les égratigne.

Cette stratégie est volontaire,pour moi,le seul ennemi,c'est la gauche,fanatisée,héritière de 70 ans de communisme,coupable de centaine de millions de morts à travers le monde. Je les considère non seulement comme des incompétents,il suffit de regarder les catastrophes économiques qu'ils ont engendré partout ou ils ont pris le pouvoir.

Mais je les considére aussi comme menteurs et falsificateurs de l 'histoire ,il l'avoue eux meme, « la fin justifie les moyens »et leur but est la dictature sans partage,puisque dans la « dialectique historique »,ils affirment que le socialisme va dans le sens de l'histoire et que l'on ne peut revenir en arrière. Ajoutons à cela que bien évidemment tous leurs ennemis sont à mettre dans le même sac, « les fascistes sont nos ennemis,donc tous nos ennemis sont des fascistes. »

Regardez,écoutez bien leur discoure,cette idéologie transpire à chaque phrase.

Notre ennemis à tout ceux qui se disent patriote est la.

Je me refuse à prendre parti dans une lutte fratricide qui concerne les responsables de l'opposition,je me refuse à ostraciser le FN,comme je me refuse a relayé le principe de l UMPS.

Ma position est celle de beaucoup de militants,il suffit de voir ,depuis la création du FN en remontant jusqu'à Ordre nouveau,le nombre de responsables passés au RPR et à l'UMP comme Alain Robert et le nombre de militants gaullistes ,dont le propre petit fils de De Gaulle passé au FN.

Je me définis comme Gaulliste en ce sens que De Gaulle représente pour moi l'homme de la résistance qui a su dire non à Pétain,mais qui aussi a su redonner sa place à la France en 1944,en disant non aux USA qui auraient préféré mettre un gouvernement à leurs bottes,on voit aujourd'hui ce qu'il en coûte de suivre Obama comme un toutou.

Je sais que certains reproche à De Gaulle son action pendant la guerre d'Algérie et le largage des Harkis,ou ont d'autres griefs à son endroit,je comprend ces reproches,et l'histoire jugera l'action de De Gaulle sur ces points.

Pour ma part je retiens celui qui a su redresser la France alors que la partie étaient presque perdue,en 1940 et 1944.

Chacun est libre de choisir son camp à droite,mais,et je me répète,les querelles de chapelles sont stériles et peuvent amener à ce que les socialistes,nos vrai ennemis gardent le pouvoir

L'autre raison de ma position de pourfendeur unique de la gauche est que si mes lecteurs sont majoritairement proches de mes idées,je m'adresse aussi à cette petite frange d’indécis,qui feront pencher la balance d'un coté ou de l'autre,et ma tactique est de démontrer que ce que fait la gauche est intrinsèquement pervers,sans pour autant faire de longues dissertations,mais parfois des discours en forme d'incantations,effectivement,mais qui doivent marquer mes lecteurs indécis,par leur simplicité et leur pertinence. Mes arguments sont parfois simplistes,mon but n'est pas de faire de la philosophie politique,mais de marquer des points.

Cette frange oscillante de mon lectorat n'a rien à faire de nos querelles de chapelles,elles auraient plutôt l'effet inverse.

Alors si j'ai réussi à convaincre quelques indécis,c'est toujours autant de voix de moins pour la gauche,et pour moi c'est le seul résultat qui compte

Je reprends à mon compte le Hashtag #nousontapesurlagauche. C'est pour moi le seul combat qui vaille,il sera toujours temps,une fois que la gauche sera éliminés du pouvoir,de régler nos problèmes de chapelles.

Sur ce bon Week end et que Dieu vous garde.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :