Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 8/09/2014 I Have a dream!!!

Je mange ma tartine tranquillement ce matin,la semaine dernière Flamby a fait passer un texte instaurant une dose de proportionnelle dans les législatives.

Je comprend pourquoi,Hollande sous mes yeux ébahi dissout l'assemblée nationale.

De nouvelles élections sont prévues un mois après ,suivant la constitution.

La campagne est difficile,basse,sans vergogne,les français sont enfleurés devant tant de vilainies.

Au soir du premier tour,une seule chose est sure;la gauche sera minoritaire,l'ensemble de la gauche,écolo compris.

Au deuxième tour la chambre semble ingouvernable la gauche a 1/3 des députes,la droite traditionnelle 1/3,le FN 1/3.

Hollande appelle Sarkozy à former un gouvernement.

Celui ci après avoir vainement tenté de s'allier avec la gauche ,dont la majorité a rejoint les frondeurs du PS, se voit obliger d’intégrer des membres du FN à deux ministères régaliens,la Justice,ou il nomme Marine le Pen et l éducation nationale ou il nomme Florian Phillipot, l’intérieur revient à Lemaire et les Armées à Wauquier. L’économie est remise entre les mains de Mme Lagarde qui vient de démissionner du FMI.

A peine la composition du gouvernement annoncée,des milliers de gens descendent dans la rue pour soutenir ou s'opposer au gouvernement,les échauffourées sont nombreuses,la police est débordée.

Le vote de confiance est acquis en l'absence de la gauche,dans une cacophonie intense dans les tribunes.

Le monde regarde la France avec incrédulités,les taux d’intérêt de la dette s'envolent la France est mise en faillite.

Les principaux syndicats et les partis de gauche appelle à une gréve générale et illimités,le pays se paralyse,les services publics sont à l’arrêt,il y a des coupures d’électricité et de gaz partout ,certains systèmes d’approvisionnement de l'eau ne fonctionnent plus,les hypermarchés de vident,plus d'essence,plus de transports en communs,plus d'argent liquide. Les gens s'affolent.

Les banlieues s'enflamment,certains quartiers proclament la Charia,des incidents extrêmement grave se produisent entre milices de gauches et militants de droite ,les arment sortent des armoires. on relevé des morts et des blessés.

Hollande applique l'art 16 de la constitution dans une allocution surprise,les force de l'ordre refusent d'obéir.

Voyant que la situation tourne à la guerre civile,Sarkozy convoque le chef d’état major des armées et rappelle les réservistes de la gendarmerie,le président de la commission européenne propose l'intervention de la gendarmerie européenne;ce que Sarkozy refuse.

Le lendemain les forces militaires occupent les points stratégiques et industriels,ainsi que les dépôts d'essences,les serveurs bancaires,et les data center.

Hollande est mis en résidence surveillé,la loi martiale est proclamée. Hollande démissionne.

L'armée par l’intermédiaire de son chef d'état major proclame :

La destitution de Hollande.

La loi martiale.

La suspension des libertés publiques.

La dissolution de tous les partis politiques et syndicats et les organisations parallèles connues,y comprise chez les étudiants. Les récalcitrants sont arrêtes ou mis en résidence surveillée.

L'internet est contrôlé,les spécialistes de la cyber défense réussissent à supprimer le Dark Web,seuls les sites français sont ouverts,mais contrôlés et coupés au premier appel à quoi que ce soit. La presse,la radio et la télévision sont censurées.

Le manifestation sont interdites.

Les banquiers doivent empêcher la fuite des capitaux et deviennent responsables pénalement et personnellement ainsi que les dirigeants salariés du CAC40.

Il appelle dans les deux mois à l’élection d'une constituante,dans laquelle aucun des anciens dirigeants ne pourra participer ,ou alors sans droit de vote,une constituante formée d’élus locaux,de membre de la société civile et de spécialistes du droit constitutionnel.

Il appelle solennellement mais fermement les administrations et les travailleurs en gréve de reprendre le travail sous peine de réquisitions forcées .

Les administrations sont dirigées par des membres de la société civile,et par des spécialistes du droit public,ils doivent faire tourner la France pendant la vacance du pouvoir

Peu à peu le calme revient,la gendarmerie éteint les foyers insurrectionnels dans certaines citées et ramène l'ordre républicain partout

Les financiers internationaux comprennent que leur intérêt est de nous aider et suspendent le remboursement de la dette tout en baissant les taux d’intérêt,les liquidités recommencent à circuler.

La constituante est élue,sans partis politique,il est convenu que les institutions doivent changer et que ceux qui avaient le pouvoir ou qui le briguaient auparavant ne pourront plus l'exercer,les mandats sont limités,y compris celui de président ramené à 7 ans sans renouvellement,des tètes nouvelles apparaissent,enfin la France sort du marasme.

Un référendum avalise la nouvelle constitution,et enfin la démocratie revient ,l'armée se retire.

Je me réveille et allume la Télé,flûte Hollande est encore la,j'ai du rêver,oui vraiment Hollande est notre pire cauchemar.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :