Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 17/09/2014 Manu rassemble le PS?

Il l'a eu sa confiance le Manu,il n'a pas pris énormément de risque,malgré les frondeur ,il connaissait à l'avance le résultat.

Que dire de sa prestation?

Pas grand chose,des promesses,des promesses et encore des promesses qui n'engagent que ceux qui les écoute comme dirait le « petit père Queuille. »

Comme de bien entendu à gauche on se félicite et à droite ,on apprend que le discours était creux.

Donc rien ne change dans notre pays,les bons mots succèdent au bons mots,après les « sans dents » ,on apprend que Macron après avoir affirmer le pays est malade,merci on le savait déjà, il affirme que les ouvriers de Gad sont des illettrés,et même s'il a fait des excuses « les plus plates »,on sait bien que ce genre de « gugusse » méprise les ouvriers,et on dirait que plus ils sont à gauche plus ils les méprisent.

Les ouvriers d'ailleurs leur rendent bien en votant FN.

Ce qui est inquiétant ce sont les mesures annoncées qui vont coûter 3 Milliards d'€ à l’état,les caisses sont vides,ou vont ils les trouver?à mon avis dans la poche des autres contribuables ou par des taxes nouvelles,et ce n'est pas cela qui fera baisser le déficit de l’État,et fera baisser le chômage.

Ce déficit d'ailleurs inquiète l’Europe comme l'indique cet article du monde

« L'annonce, deux jours plus tôt, par le ministre de l'économie, Michel Sapin, que Paris n'atteindrait pas l'objectif d'un déficit public inférieur à 3 % du PIB avant 2017, alors que le pays s'était engagé auprès de Bruxelles à y parvenir en 2015, fait craindre à d'autres pays de la zone euro que Paris demande à nouveau une application accommodante du pacte de stabilité et de croissance. C'est-à-dire que la France échappe à des sanctions ou à l'imposition de mesures correctives supplémentaires.

Les « poids lourds » de la finance européenne sont restés très prudents, vendredi. Mais, les uns après les autres, ils ont cependant tous tenu à rappeler que le respect des règles communautaires – le pacte de stabilité qui a été renforcé suite à la crise de 2008 – était crucial. »

Quand à Macron,outre les insultes sur les ouvriers,il passe son temps à dénigrer les mesures et les déclarations de son prédécesseur Montebourg parlant de la libéralisation des profession réglementé :

Il n’est pas vrai de dire qu’on va rendre 6 milliards d’euros aux Français en libéralisant les professions réglementées, . «Les professions réglementées c’est un tout petit bout de cette réforme pour l’activité de cette loi pour la croissance», qui «sera soumise au Parlement en début d’année prochaine» .

Voilà voilà, bref c'est toujours la panique à gauche avec Mediapart et le trotskiste Plenel qui continue à délirer et qui met les diplôme de Cambadelis en doute,et affirme sans rires que

« Dans le monde d'aujourd'hui, qui est incertain, pour la France c'est une immense chance d'être le premier pays musulman d'Europe. »

Je vous recommande de relire mon articles sur les musulmans et les trotskistes et vous aurez compris. Plenel outre un ,excusez moi du terme, « fouille merde »,est un traître pour son pays,il soutiendra toujours les causes les plus dangereuses pour la France .

Ainsi va la France,toujours à la ramasse,on se demande quel miracle pourra nous sauver de la faillite en voyant les prévisions de croissance de l'OCDE,entre le manque à gagner des impôts,les impôts qui ne rentrerons pas,la taxe sur les sociétés et les rentrées de TVA inférieures aux prévision,je ne suis pas optimiste. Je crains que même si la droite reprend le pouvoir,avec n'importe quel leader ,la potion sera amère,les banquiers nous soutiendrons tant que l’épargne française sera suffisante,mais après ?

La réalité est que aucun des hommes politiques,de droite comme de gauche n'ose dire la vérité aux français,c'est à dire que pour sortir de la crise,il faut une hausse massive de la TVA qui est le seul impôt qui rapporte vraiment,une baisse des charges des entreprises,une baisse des impôts sur les particuliers,une hausse des investissements d’état,avec une baisse des dépenses de fonctionnement,et enfin,quelle horreur de dire cela ,un arrêt de l'immigration et de l'aide aux émigrés clandestins.

Qui en aura le courage ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :