Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 15/09/2014 L'Islam est il soluble en République Française ?

L’islam est il soluble dans la démocratie et dans la république?

La question doit être posée du moins dans sa forme actuelle.

Entendons nous bien,je ne veux pas stigmatiser les personnes qui vivent leur foi dans le cadre des lois de la république et ne les conteste pas.

C'est donc sur le principe général de l'Islam et de la république et des modifications à apporter pour que cette religion puisse être pleinement acceptée en France que je veux m'exprimer.

Pour réfléchir à cela il convient de définir l' Islam.

C'est une religion et un système politique et une manière de vivre. De la même façon,une mosquée est un lieu de culte,une école et un centre administratif,sur le mode des mairies.

La base de la religion est la Bible et le Coran,leur application se lit dans la Chari'a.

La ou ça coince,c'est que dans le système coranique,les seuls ayant autorité sont les imams et la seule loi applicable est cette Chari'a, à l'exclusion de toute autre,de même que seul l'islam est reconnu de Dieu les autres membre de la religion du livre étant des mécréants,à soumettre dans le statut inférieur de Dhimmi,et les autres devant de convertir ou mourir sur le champs.

Le système économique est lui aussi différent,le prêt à intérêt y est interdit,ou plus exactement on ne peu échanger un produit contre le même produit,donc on ne peut échanger de l'argent contre de l'argent.

Dans ce système les comportements et les mode de vie sont différents des nôtres,en ce qui concerne le statut de la femme entre autre,la nourriture et certaines mutilation imposé telle que l'excision .

Mais le plus grave n'est pas la,c'est dans le mode de prise de pouvoir ,tant que le croyant ne peut pratiquer sa foi,il peut mentir et pratiquer sa foi en cachette ou même se convertir du moment que ce soit pour la « cause de l'Islam »,c'est la « taqiya »

De même quand la religion est acceptée dans un pays,il doit faire du prosélytisme ,demander des droits,bref commencer à gratter du terrain,tout en se servant de nos institutions,et enfin lorsqu'il se sent assez fort il déclenche le djihad de prise du pouvoir.

Dans ces conditions,comment croire ceux qui dièsent vouloir s’intégrer à la communauté Française,puisque nombre de ses préceptes hérités de la Chari'a sont illégaux ,je cite au hasard

L'abattage Halal qui est interdit car il n'y a pas d'étourdissement de l'animal.

Le port du voile dans ses différentes formes.

La non égalité des hommes et des femmes.

Les mariages forcées,les cérémonies du mariage en France sans passage en mairie préalable.

L'excision.

Et même une discrimination car dans la plupart des cas un chrétien ou chrétienne doivent de convertir pour convoler avec une ou un musulman.

Meme le système économique est litigieux car en Europe,la vente sans intérêt est interdite car on a pas le droit de vendre à perte,c'est la raison pour laquelle, je trouve que faire des systèmes bancaires Chari'a compatibles me semble inacceptable.

Les musulmans doivent se soumettre à nos lois,de la même façon un mariage célébré en France n'a pas à se faire valider à l’étranger si le pays concerné n'applique pas les mêmes obligations,ou en soumet d'autres comme l'obligation d'un certificat de coutume pour valider le mariage.

On peut dire la même chose des cantines ou pour ne pas déplaire on ne mange plus de porc et on achète Halal sous prétexte que les chrétiens on le droit de manger Halal et les musulmans ne peuvent pas manger autrement,la encore on peut y voir un exemple de soumission de la loi Française à la Chari'a .Le raisonnement a été aussi tenu par la direction de Quick qui envisageait de ne servir que de la viande Halal.

Quand on regarde de prêt tous ces petit arrangements au détriment de la loi française,on se demande jusqu’où cela peut aller,car dés qu'il y a un recul,immédiatement ,la communauté en demande un autre,et sans fin. Ne serions nous pas dans l'avant dernière phase de prise de pouvoir avant le jihad en France ?

Et encore nous sommes,grâce à la laïcité, épargnes de certaine avanie,tel la police islamique dans certains quartier en Angleterre ou en Allemagne.

Comment peut on croire M Boubaker quand il condamne les assassins de l’état islamique et affirme ,presque en pleurant que l' Islam ce n'est pas cela. N’applique t il pas la Taqiya ,le mensonge institutionnel ?

Il n'y a ,a mon avis, qu'une solution pour que l'islam soit soluble en France ;

IL doit évoluer en profondeur et pour cela il doit accepter nos coutumes et non l'inverse.

La Chari'a doit être soumise à la république et ce officiellement par des déclarations publiques

Les mosquées doivent être construites sans aide de l’état et sans subventions étrangères.

Les imams doivent être français et prêcher en français

L'abattage halal doit accepter étourdissement

les femmes doivent être considérées comme l’égales de l homme

Le voile doit être banni

En bref; l'Islam de France doit supprimer tous ce qui n'est pas légal et contraire à nos coutumes,et ce officiellement et par écrit.

Le problème est simple,et j'en ai parlé à des gens qui travaillent avec de musulmans et des musulmans français,pourtant ,et modérés,jamais ils ne feront des déclarations officielles allant dans ce sens.

Alors je le dis ici ,sans vouloir stigmatiser personne,si l'Islam ne veut pas se soumettre à la république,il disparaîtra de France,à moyen terme,car il sera considéré comme un occupant illégal,puisqu'il refuse les lois du pays sur lequel il vit.

Ce n'est pas un avertissement,c'est un fait historique,ou vous vous soumettez à nos lois,ou vous partez,c'est à vous de vous soumettre et de respecter notre identité européenne et chrétienne.

En n'acceptant pas cela vous mettez en jeu votre présence pacifique dans notre démocratie,et ce devant l histoire,ce n'est pas de la stigmatisation,c'est un fait .

Billet du 15/09/2014 L'Islam est il soluble en République Française ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :