Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 10/04/2014 L'offensive c'est maintenant

Une chose m’étonnera toujours,les gens de droite sont toujours obligés de se justifier pour tout,alors que les gens de gauche peuvent dire ,faire,avoir fait n'importe quoi,on n'en parle pas.
Je commencerai par la jeunesses de tout ces petits sains besogneux du PS. De nombreux d'entre eux ont appartenu à des mouvements extrémistes,qui n’hésitaient pas à s'en prendre à la police,comme les antifa d’aujourd’hui .Ils ont soutenu les régimes les plus sanglants du monde tels ceux de Polpot et de Mao,condamnant Staline du bout des lèvres,et personne aujourd'hui ne semble s'en offusquer,ou s'en choquer.
Et bien je dirai que le traitement n'est pas égal avec la jeunesse des membres de la droite,qui l'on accuse d'avoir été à l’extrême droite,comme ci c’était une tare.
Je vous dirais que j'ai porté la croix celtique et la croix de Lorraine et que par la même je combattais des dictatures sanglantes,alors que ceux de gauche soutenait des régimes tellement angéliques qu’il fallait un mur pour empêcher les populations de fuir. Et bien pour ma part,je ne rougis pas de ma jeunesse militante,qui combattait pour une noble cause,la liberté.
On trouve normal de nommer Mme Rossignol à la Famille,alors qu'elle a appartenu à la LCR ,et est de plus une fervente adepte du mariage gay. J’en déduit que le gouvernement et bien un gouvernement socialotrotskiste qui veut un changement de société
Je ne comprend vraiment pas comment il se fait que nos hommes politiques de droite ne dénoncent pas à la tribune de l'assemblée nationale,ces nostalgiques des régimes de Polpot et consort,car si 'on fait le total des morts entre Staline,Lénine,Trotsky,Mao,Castro,Polpot et d'autres,tous pour le grand idéal socialiste,Hitler fait figure de petit faiseur. IL est quand même fabuleux que personne dans la presse,Zemmour mis à part de temps en temps ,ne dénonce ce deux poids deux mesures,comme l'on pourrait parler de l'attitude de beaucoup de socialistes pendant le guerre,qui étaient des collaborateurs,alors que la vrai résistance,c’était la droite et l’extrême droite,les communistes se battant pour Staline et non pour la France.

Et bien si les politiques ne font pas leur boulot,à nous de transmettre ces informations à la population ,pour leur expliquer,que les socialotrotskistes ont été des alliés de criminels de guerre.
Et puis il y a une deuxième point ou les députés de droite pourrait enfoncer le clou. M Hollande a déclaré vouloir un gouvernement et des collaborateurs exemplaires. Et on n'est pas déçu.
Déjà la parti socialiste en lui même est englué dans les affaires Guerini et autres,mais en plus nombreux sont ceux de ses ministres,ou responsables politiques qui ont été définitivement condamnés,soit pour emplois fictifs,ou pour détournement de fonds.
Et après ces messieurs viennent oser nous faire la morale.
Nous devrions exiger la démission de tout ceux qui ont eu affaire à la justice,et force est de constater que ce sont plutôt les gens de gauche qui ont ce genre d affaires,alors que curieusement de nombreuses affaires impliquant des gens de droite finissent par des non lieu dont on n'en parle pas plus.
Je pense qu’aujourd’hui l'opposition devait avoir le courage de dire la vérité au Français en ce qui concerne la situation économique et que de toutes les façons le redressement de la France passera par une cure d’austérité,suivant les critères de Bruxelles.
Mais la droite devrait avoir aussi le courage de monter des opérations de dénonciation du passé de jeunesse de nos adversaires,en expliquant quel régimes ils ont soutenus,et que même s'il était jeunes,cela n’empêche pas un certain penchant pour la dictature,et qu'éventuellement ,le naturel pouvant revenir au galop,il serait prêt à nous la faire subir.
De la même façon ,ces même politiques de droite devrait insister sur les fautes,détournements de fonds,trafics d'influences,racket économique ,emplois fictifs,avérés et condamnés par la justice.
Vous me direz peut être,la politique ce n'est pas cela,et bien c'est aussi cela,croyez vous que nos adversaires se gène pour nous calomnier ?et bien il faut leur rendre coup pour coup sans avoir peur,car les affaires jugées sont publiques et ne peuvent nous valoir de procès en diffamation,quand a leur passé,il s'en vante souvent eux même ,tellement ils sont sur que nous n'oserons jamais les attaquer la dessus
Alors oui,il faut attaquer la gauche sur leurs erreurs de gouvernements,leurs erreurs politiques,mais aussi expliquer que lorsque l'on met aux pouvoir des gens qui ont fricoté avec l’extrême gauche terroriste et qui de plus on été condamnés comme de vulgaires malfrats,il ne faut pas s'étonner de leurs incompétences.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :