Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 24/03/2014 La raclée,une divine surprise

Ils avaient pourtant tout fait ,tout tenté,la médisance,la calomnies,les attaques personnelles,les écoutes,les déclaration fracassantes,les insultes,rien n'y a fait,le peuple de France a signifié son mécontentement a la Hollandie.

Certes,le mouvement majoritaire de ce premier tour est l’abstention,tellement la classe politique est dévalorisée,les Français ne font plus confiance,ou beaucoup moins confiance aux hommes politiques et on les comprends.

La tribune de Sarkozy a été un vrai chef d œuvre de manœuvre politique,non seulement il a vidé son cœur et son âme,mais en plus en parlant de la Stasi et en évoquant une ressemblance avec le régime de Hollande,il a fait mouche.

Les réponse étaient à la hauteur de l'attente,les socialotrotskystes sont tombés dans le piège. A partir de leurs outrances,ils nous ont laissé tout le loisir de faire la comparaison entre les attaques contre Sarkozy,ou on le comparait à Hitler ou Pétain,et cette comparaison avec la Stasi basée sur des faits réels

Quand à comparer Sarkozy à Berlusconi comme l'a fait Sapin,c'est du domaine du ridicule avec la rue du cirque ,ou alors ils sont jaloux. Il est vrai que j'ai du mal à imaginer Hollande et sa bande dans une soirée Bongabonga !!!!

Les socialistes ont clairement fait comprendre que pour attaquer Sarkozy tout était permis,mais on ne devait rien dire contre eux,ça ,à quelques jour des municipales,ça n'a pas du arranger leurs affaires.

La réalité de cette déculottée,plus importante que prévue est bien due au mécontentement des Français qui non seulement en ont assez de se faire ponctionner de partout,mais en ont assez de se faire abuser ,ils en ont assez des mensonges et des promesses non tenues,le résultat est la ; même dans mon village,la gauche présente depuis prés de 20 ans a été balayée comme un fétu de paille ,à presque 60% pour la droite.

Deux ministres ont été réélus au premier tour,Sapin et Fabius;c'était attendu,mais pour le reste c'est la débandade.

Rien qu 'à voir leur tète déconfite hier,on a compris leur immense déception,cette déception est d'autant plus grande que dans leur esprit,on ne peut pas revenir en arrière quand la gauche a été élue,puisqu’ils détiennent la vérité. Hélas trois fois hélas,comme en 1986 ou ils avaient écrit au secours la droite revient,cette fois ci ils peuvent penser ,au secours la France nous vire !!

Que de bêtises entendues depuis hier soir,de Nadjat,le FN va obliger tous les petits Français à manger du porc,et alors,c'est bon le porc. Le responsable du festival d’Avignon qui donnerais sa démission si le FN l'emporte dans sa ville,Harlem Désir qui prône le front républicain dans des villes ou le PS n'est même pas qualifié,mais Assouline qui indique que cette notion de Front républicain ne doit pas s'appliquer à Marseille,qui a priori n'est donc pas la France !!!!

Ils sont déçus ,même les sondages les ont trahis,qui aurait pensé que le Front national prendrait la ville de Hénin Beaumont au premier tour,provoquant un de vaste manifestation de ...quelque dizaine de personnes !!!

La droite a donc gagné ces élections municipales ,sanctionnant ainsi l'échec des socialotrotskistes,mais montrant également aux partis institutionnels qu'il y avait de la place pour d'autres composantes en l’occurrence pour le Front,pour une fois je n'ai entendu personne affirmer vouloir voter socialiste plutôt que FN,dans nos rang bien sur. La victoire étant a peu prés totale dés ce premier tour,quitte à laisser quelques villes entre les mains de socialistes,pour une fois je dirais que les triangulaires ont du bon,elles vont en effet permettre à des conseiller municipaux du front de s'exprimer,et c'est normal,puisqu'ils représentent une bonne partie de l’électorat .La droite dite classique est bien obligée de reconnaître son existence et sa légitimité,l'important sera que dans les ville ou la droite dirige,les conseillers de diverses tendances travaillent ensemble pour le bien des Français,car au delà des querelles partisanes,c'est quand même bien le but recherché.

Une petite appartée sur les villes prisent a la gauche,il faut savoir que les maires à gauche qui sont battus demandent aux employés municipaux de vider les mairies de tout le matériel,ainsi a Toulon quand le FN a pris la ville,les ordinateurs avaient été volés,les cuves à fuel de la ville vidées,et le personnel refusait d'obéir à l'équipe démocratiquement élue,c'est sans doute la notion socialiste de la démocratie; et cest ce qui leur permet de stigmatiser la mauvaise gestion des villes de droite,alors que ces gauchistes se livrent à des actions de sabotage

Alors pour le deuxième tour,allez voter,pour qui vous voulez sauf pour la gauche,et montrons à ces pseudo gouvernants de quelle façon ils vont perdre au cours des années tous les pouvoir qu'ils avaient obtenues en nous mentant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :