Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 7/01/2014 L'année test c'est maintenant

Cette année 2014 me semble être décisive pour l'avenir de notre pays,car à mon avis c'est cette année que se jouera le changement ou non de régime pour 2017.

Nous avons eu jusqu'à présent des attaques symboliques contre notre façon de vivre,contre notre civilisation,comme le mariage,mais surtout l'adoption par des couples de même sexe,nous avons eu des mesures fiscales,attendues,et le résultat d'ailleurs de certaines mesures prises par le gouvernement précédent,nous avons eu une augmentation de l'insécurité,et une augmentation de la politique migratoire dans notre pays,à cela on peut rajouter un laxisme complet en ce qui concerne le communautarisme,

Mais tout cela m’amène à deux réflexions,la première,on le savait,la seconde,cela a peu eu d'impact la vie de tous le jours des Français,qui sont par nature râleurs et indisciplinés. Je dirais que la seule bonne surprise a été la mobilisation à droite,et aussi le réveil Breton.

En tout état de cause,contrairement à ce que le gouvernement a laissé paraître,nos dirigeants n'ont en aucun cas été surpris et s'attendaient à toutes les réactions,et quand Hollande a dit a l'occasion de ses vœux que la crise l'avait surpris ,il mentait. Comme il sait que de toutes les façons la crise va perdurer,et que nous sommes au tout début .Les privations,c'est pour bientôt soyez en sur.

Ce qu'il y a d’intéressant aujourd’hui c'est que nos dirigeants testent la capacité du français lambda à réagir.

Le premier test a été la pénalisation des clients des prostitués,le client va t il réagir,les Français,gaulois par nature vont ils laisser faire,personne n'a bougé. Que l'on le veuille ou non,la prostitution fait parti de ces petites choses qui équilibrent notre société,la rendre impossible provoque des réactions,au sein des couples et des familles,personne ne s'en rend compte,et on laisse filer ,en se disant au fond ça n'a pas d'importance,et puis moi je ne suis pas concerné,mon affreux voisin,lui bien sur !!! Et oui c'est comme ça.

Le deuxième test est l'affaire Dieudonné,c'est ahurissant,un ministre de l’antérieur prend sur lui de demander à ses préfets d'interdire un spectacle qu'il ne connaît pas,pour risque de trouble à l'ordre public,alors que toutes les lois nécessaires existent pour empêcher M Dieudonné de prononcer des paroles condamnables,et on apprend par la même source que M Dieudonné a eu toute les facilités pour organiser son insolvabilité vis à vis des amendes et condamnations déjà définitives. Je rêve.

Et bien j'accuse M Valls de préparer des incidents ,si des préfets ne lui obéissaient pas,grâce à la milice politique privée les antifas,j'accuse M Valls de vouloir ainsi tester d'une part la capacité des Français à réagir devant cette atteinte au droits,et de tester ses milices de guerre civile. J’accuse M Valls de laisser des voyous circuler librement en France avec des armes par destination (barres de fer,...)pour agresser toute personne qui ne serait pas politiquement correcte,et correctement socialiste. En fait les antifa ont tous les droits,y compris celui de mourir bêtement en agressant plus fort que lui. Au passage l'agressé est toujours en prison,ce qui est un comble.

Je remarquerai également que ni les concerts de Rap Haineux pour la France,ni les pièces insultantes pour la religion chrétienne ne sont interdites. Et en plus il faut que des idiots et idiotes de droite emboîtent le pas a M Valls(Juppé entre autres) en interdisant la pièce.

Quand des gens de droite ou supposés comme tels ont cette attitude,c'est qu'ils n’ont rien compris à la politique,ou qu'il sont a droite parce qu'ils y font carrière

En réfléchissant plus profondément j'ai l'impression que m Valls et Peillon sont tout à fait semblable aux procureurs de la Terreur qui avaient inventé la loi des suspects,bientôt,il faudra prouver que l'on est pas un antisocialiste,il voudrait ressembler à Robespierre ou à Fouquier Tinville,bien que n'aimant pas ces personnages,je ne leur ferai pas l'insulte de les comparer a nos guignols.

Alors que faire?En regardant nos réseaux sociaux on pourrai croire que nous sommes fort,détrompons nous,en prenant tout ceux qui bougent un peu de extrême droite de le Pen à la droite du centre,nous sommes à tout casser 5 millions à être capable de réagir,et tant que les gens ne seront pas touché personnellement ils ne bougerons pas,et si nous ne reusissons pas à les faire bouger,pendant que Hollande et sa clique applique le Panem et circenses,nous risquons de les avoir à nouveaux en 2017.Depuis que je milite ,c'est a dire depuis les années 1970 je me heurte toujours à la même rengaine,de la part de ceux que la politique intersexué pas,oh tu exagères toujours,et puis on s'en fiche du moment que l'on est pas touché. Le plus grave et que ce genre de réflexion vient de tous le milieux sociaux,y compris de gens dont le niveau intellectuel devrait leur permettre d'appréhender la réalité des choses.

Alors en cette année continuons à nous faire plaisir avec les réseaux sociaux,ça fait du bien,mais regardons ailleurs,dans les discussions avec les non politisés,mettons le doute dans leur esprit,il faut leur faire peur,et à juste raison car la situation risque d’être effrayante.

Il faut leur faire comprendre que demain ,leurs enfants en rentrant de l'école ne leur obéiront plus,les accusant de les influencer par déterminisme familial,que demain ceux qui ont payé toute une vie pour leur petite maison,devront continuer à payer,et ne pourront plus transmettre à leurs enfants,il faut leur faire comprendre que demain,il ne pourront plus,pour les croyant,affirmer leur foi chrétienne sans risquer des ennuis,Il faut leur faire comprendre que demain leurs petits enfants ne saurons même pas d’où il viennent ,et d'ailleurs s'agissant d'enfants adoptés par des couples de même sexe auront ils des petits enfants,il faut leur faire comprendre que demain rien de ce qu'ils aurons connu n'existera,que diront ils quand leur fille ou leur petite fille viendra leur expliquer que c'est a la mode de porter le hidjab ou le niqab ??

C'est là ou ça fait mal qu'il faut les toucher,et c'est une vrai stratégie,n'oublions jamais qu'il faut persuader les gens qui ne le sont pas. Techniquement quand on écrit on a tendance à s'adresser aux gens déjà acquis à notre cause,mais ce ne sont pas eux qui nous feront gagner ou perdre les élection,ce sont le 10% d'indécis,et les 35% d'abstentionnistes,Alors Cher amis et Compagnons,au travail.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :