Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 30/01/2014 Cannabis Whisky et p'tite pépé.

Cannabis Whisky et p'tite pépé.

Voila le dernier signal de ralliement que nos dirigeants et que les industriels du tabac de l'alcool et du sexe semble envoyer à notre jeunesse,et pour le coup,une fois n'est pas coutume,tout le monde va en prendre pour son grade.

Tous les politiques de notre pays sont concernés par le problème de la déstructuration mentale de notre jeunesse et personne,je dis bien personne ne semble y prêter attention ;

La nouvelle qui m'a fait réagir,c'est l'annonce que le fabriquant de cigarette Philips Morris mettrait en vente des paquets de cigarettes au cannabis,il semblerait que cette nouvelle soit une fausse nouvelle,mais je pense qu'elle ne fait que prévenir de ce qui nous attend,et que cela veut dire clairement que le marché mondial va s'ouvrir,y compris en France,.

Cette fabrication,montrerait à quel point les industriels doivent être surveillés de prés,cela me rappelle l'époque ou une société proche d'un fabriquant de lait en poudre avait indiqué que le lait maternel était mauvais pour les enfants,Ici on va nous dire que les cigarettes fabriquées par les industries avec du cannabis,sont une alternative au Cannabis clandestin,et apporte de la sécurité.

On se moque encore de nous,le cannabis est une drogue ,plus dure que l'alcool et le tabac,de plus les industriels savent doser les principes actifs pour assurer la dépendance.

On connaît les ravages que provoque ce produit sur le cerveau,et ces dommages sont irrémédiables,

Nous avons ,me semble t il ,assez de problèmes avec le tabac et l'alcool sans en rajouter,car si on légalise le cannabis,cela veut dire que l’on aura à peu près 10% de consommateurs que deviendront accrocs à des drogues plus dures et une majorité qui seront accrocs au cannabis et ne pourront s'en passer,avec de dégât de santé publique considérable.

Le Cannabis doit être interdit,et ils faudrait quand même expliquer à ces petits imbéciles de jeunes bourgeois que ce n’est pas en achetant ce produit à des jeunes de banlieue en errance qu'ils améliore la vie de la société. Comme il serait temps que les gouvernants,tous ,prennent le problème des cités en main plutôt que de les laisser vivre en autarcie grace aux trafics.

Parlons de l'alcool,la encore certains produits destinés au marché des jeunes devraient être interdits,tel que des mélange jus de fruit et vodka,et qu'en tous les cas leur vente soit encore plus réglementée .

Le drame c'est que les jeune boivent pour se saouler,alors que à mon époque on buvais pour s'amuser,l ivresse étant presque un accident. Cet habitude de laisser l 'alcool couler à flot partout ou les jeunes se réunissent aboutit à une augmentation de la dépendance alcoolique,et aussi à divers dégât,tel que accidents de voiture,viols excès en tous genres. La encore il faut une réglementation.

Quand au petite pépé je veut dire par la qu'il faut réapprendre les valeurs de l'amour physique,l'acte sexuel ne doit pas se résumer à un simple plaisir fugace entre deux joints,c'est l union de deux êtres qui a pour but de donner la vie .je sais ça fait vieux jeux,mais je pense que ces ainsi qu'il faut éduquer les jeunes.

Si on interroge les jeunes sur leur motivation de la prise de ces substances et leur laisser aller général,il vous diront que c'est pour surmonter la vie difficile que notre société leur fait,et nos éducateurs d'opiner du chef en disant qu'il n'y a rien pour ces pauvres jeunes,et que ces alternatives au fond ne sont pas grave.

Si, c' 'est grave,car notre société est incapable de donner un but à leur vie,un idéal,pourquoi croyez vous que certain partent faire le jhad? parce que les recruteurs leurs donnent un idéal.

Dans ma jeunesse ,je me battais souvent physiquement contre l'extrême gauche ou les communistes,mais des deux cotés nous avions un idéal social,aujourd’hui,il n'y en a plus,l’extrême gauche va se battre pour des nouveaux droits acquis leur favorisant encore et toujours la vie,et ce sans contreparties bien sur,et à droite on se contente de gardes ses petit avantages sans pense à établir de nouveaux statuts à une société qui se meure.

Nous sommes en train de perdre et de sacrifier des générations de jeunes parce que nous n'avons pas le courage de leur dire,que oui ,la vie est dure,que nous nous battons dans la vie pour que ceux qui nous succéderons aient une vie meilleures,et que seul les meilleurs réussirons,la réalité est là,mais on ne veut pas leur dire ,car il est préférable d'avoir une jeunesse aux ordre,abrutie le WE par l alcool et les drogues,sans morale sexuelle,estimant que l'acte sexuel est au même niveau que le joint de Cannabis ou le verre d'alcool

Si nous ,les anciens ,ne sommes pas capable de transmettre notre expérience au jeunes ,l’expérience du courage,et du travail,soyons certain que nos adversaires qui rêvent de 1984 ou du meilleur des mondes auront gagné.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :