Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Billet du 28/01/2014 le gouvernement à deux doigts du ridicule!!

Le ministre Sapin veut nous faire croire au Père Noël,nous sommes à deux doigts d'inverser la courbe du chômage,demain,dans un mois dans plusieurs mois ,dans un an. Il nous prend vraiment pour des benêts.

D'après tous les économistes sérieux ,la France a un surplus de personnel dans le secteur privé de 250 000 personnes,et le chômage ne peut s'inverser que dans le cas d'une croissance au moins de 1,5% ,on en est loin!!!en fait je crains que Sapin ne nous mettent une quenelle comme disent les jeunes !!!

Hollande 1° était aussi à deux doigts d'avoir deux maîtresses ,et donc deux premières dames,mais il a fallu que closer mette son grain de sable,et ses deux doigts se sont brûlés.

En tous cas comme moi président je suis un mufle,on a pas fait mieux,je n'avais pas ne sympathie pour Trierveiler,mais cette femme a été jeté comme une peau de banane,j’espère seulement que le président glissera dessus,c'est une véritable répudiation.

Quand à Léonarda elle était à deux doigts de penser que la France la ferait revenir avec toues sa famille,ça a raté,elle va être triste,elle qui aimait l'école,et la manquait si souvent.

Valls lui est à deux doigts de la dictature,il ne réussit pas à faire baisser la délinquance,mais il réussi à arrêter des gens de façon illégale,quand on pense qu'a la manifestation de dimanche,les grenades lacrymogènes sont tombé a 18h07 alors que la dispersion avait été ordonné à 18 h,on se dit que le piège a GAV était prêt

Il y a juste quelques hiatus,des GAV signifiées dix heure après l'arrestation,qui donc est arbitraire,des seniors un curé arrêtés pour violences,des hommes au pantalon sec qui affrontent la police alors qu’il pleut à torrent,il ne sortirai pas des cars de CRS pour faire un petit peu de provocation ?

Et on apprend que pour dimanche il ne veulent que la place des invalides pour fin de manifestation,c'est mieux pour ramasser le plus de monde possible.

Je ferai juste une remarque en ce qui concerne les « casseurs »,il semblerait que le ministre de l’intérieur préfère les casseurs qui s'attaquent aux biens plutôt que des militants qui s'attaquent aux force de l'ordre,en effet il y a eu moins de GAV après l’émeute du Trocadéro. Pour le coup,M Valls ne se trompe pas,les militants s'attaquent au symbole de l’oppression et de la répression, c'est à dire la police,pas aux banques ni aux magasins,et je ne les condamne pas,parce que ces jeunes là sont à deux doigts de s'insurger contre l'état,et il faut que Valls s'en rende compte.

Quand à Vincent Peillon,lui,il est à deux doigts de vouloir imposer une théorie du genre que l'on ne veut pas pour nos enfants,pas plus que les écoles de journalismes ne veulent qu'on leur imposent des cours sur l'égalité homme femme. Les bruits les plus fous et les plus scabreux qui courent sur cette théorie du genre sont bien le fruit des manipulations de M Peillon et de MME Belkassem,à force de vouloir faire passer des enseignements en catimini,c'est la rumeur qui prend le pas,on ne vous a pas appris ça à l'école,c'est dommage,vous auriez été à deux doigts de comprendre.

Ne vous forcez pas à démentir M Peillon,on connaît vos intentions depuis longtemps,vous voulez imposer la théorie du genre à l'école et supprimer les déterminismes,pourquoi renier ce que vous avez affirmer par ailleurs.

Quand à Montebourg,lui c'est pas à deux doigts du ridicule qu'il est mais en plein dedans en prêtant sa voix à une émission d'Arte .

Vendredi 24 janvier, Arnaud Montebourg a en effet prêté sa voix au dessin animé d’Arte Silex and The City. Le personnage à doubler ? Un singe vêtu d’une marinière, allusion à la photographie du ministre publiée en couverture du Parisien Magazine en 2012. La séance d’enregistrement, d’une vingtaine de minutes, a été organisée au sein du ministère, à Bercy, .

« Je m’engage à rechercher des repreneurs crédibles pour l’entreprise. Nous avons d’ailleurs déjà noué des contacts encourageants avec des chasseurs-cueilleurs qataris », s’exclame notamment le ministre, fidèle à son rôle dans la réalité comme dans la fiction. L’épisode concerné devrait être diffusé à l’automne.

On y trouve aussi Daniel Con Bendit,j’espère que ce n'est pas pour nous parler de son expérience d'éducateur dans une école maternel de Francfort.

Mais une idée me vient tout d'un coup,serions nous à deux doigt de la débandade et de la démission de tous ces incompétents ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :