Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Menaces terroristes,immigration,chômage,révolte paysanne,révolte des taxis,révolte des vtc,dette de la France,affaire Cahuzac,arrestation du général Pïquernal,femmes battues,et j'en passe,tout cet inventaire à la Prévert montre les faits divers,certes d'une certaines importances,mais qui s'évertuent à cacher le plus important,c'est à dire le changement complet de notre société.

Auparavant et maintenant encore,notre société est verticalisée,avec des élites, des responsables ,des chefs, des employés ,des ouvriers, avec une hiérarchie et des niveaux de compétences de responsabilités différents, qui se matérialisent par des statuts(cadres,maîtrise,employés) et des salaires différents.

Le rêve de nos socialotrotskistes,(cela fait longtemps que je n'en parlais plus),est de transformer cette société verticale en société horizontale. Le principe de cette société est le rabotage par le haut,et de supprimer toutes individualités,au profit de décisions prisent en commun quelque soit le types de hiérarchie.

Ainsi les entreprises seront gérées par des collégiales de décisionnaires élues, l'armée , l’éducation , la police et la justice de même.

Si ce type de société voyait le jour ,l'avenir ne me parait pas rose,en effet ,les décisions importantes sont prises par un homme seul,après consultations et conseils,mais la décision repose sur les épaules d'un seul homme,et c'est ce que veulent supprimer les socialistes.

En détournant notre attention sur des faits divers,qui ont en soit une importance,mais qui ont surtout l'avantage de produire un effet de fumée,on oublie les avancées dans la mise en horizontale de notre société.

Cela commence par l’école ,et les deux ministres successifs ont œuvré dans le même sens.

Regardons les quelques réformes, la réforme du temps scolaire avec les activités périscolaires, ils l'ont dit, c'est pour sortir les enfants du cocon familial et les mettre dans le collectif,les activités pluridisciplinaires,accompagnés de l' ABCD égalité et son programme qui lui a succédé sont faits pour effacer les à priori donnés par les parents ,le déterminisme familial ,et les remplacer par ceux donnés par l'état.

La suppression du grec et du latin, et ils l'ont dit,est fait pour supprimer toute idée l'élitisme ,et s'adosse à la réforme de l'orthographe,l iées à cette suppression, puisque le latin et le grec sont supprimés,pourquoi garder des traces dans notre écriture ?

Liée aussi a la fin de toute forme de concurrence et de notion de mérite par un système de notation qui n'en tient pas compte, mais qui tient compte uniquement du niveau scolaire de l'enfant afin de ne pas le traumatiser.

Vous l'aurez compris,de cette façon l'on prépare l'enfant à cette société non hiérarchique ou le mérite et le courage ne sont plus récompensés ,car ils représentent l'individualisme honni.

Dans la société,il en est de mêmes

On commence par les médecins et l’ensemble des professions de santé qui sont de plus en plus étatisées,et dont on plafonnera bientôt les salaires,et puis plus vicieux encore,cette volonté de détruire tout entrepreneuriat,individuel,non contrôlé par l'état,comme les VTC,les systèmes blabla car et autre, en fait toute l'uberisation de la société est à leur yeux pas assez encadré et doit la aussi être limitée.

Le but:pas une tête ne doit dépasser.

Pour obliger à ce changement,ils nous ont sortie du chapeau,l'état d'urgence permanent, ou l'on apprend que l'assemblée nationale ne pourra être dissoute pendant l’état d'urgence,ou l'on apprends que l'on pourra incarcérer ou mette en résidence surveillée sans l'intervention d'un juges....On donne des pouvoirs illimités à l’état et l'on diminue le pouvoir des juges,c'est la porte ouverte à la dictature.

Dictature soft ,bien sur,mais on remarque quand meme qu'au delà des écologistes et de l'opposition de gauche,le défenseur des droits met en garde contre ces lois faites, nous dit on ,pour combattre le terrorisme, mais qui en fait pourrait s'appliquer contre tout opposant au régime.

Le pire dans l'histoire, est que si la droite reprends le pouvoir ,elle ne changera rien à ces réformes, de peur de voir le pays bloqué,ou de se faire traiter de réactionnaires ou de fachos.

Voilà ce que nous cachent les faits divers,et je remarque que peu de gens s'en aperçoivent,et pourtant il faudrait peut être se surveiller,car en une génération,il sera trop tard,les francs tireurs plumitifs de mon genre seront morts,et les enfants seront devenus des adultes soumis et invertébrés au profit d’apparatchik du parti alliés à des multinationales toutes puissantes.

Delenda est Daesh

Partager cet article

Repost 0