Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quoi de nouveau aujourd'hui,pas grand chose :

Le livre de Taubira semble passer à la trappe,le gouvernement fait le minimum syndical en faveur des éleveurs,les VTC manifestent.

Cazeneuve interdit les manifestations anti immigrés à Calais sources valeurs actuelle : ,« J'ai demandé à la préfète du Pas-de-Calais de procéder à l'interdiction de toutes les manifestations, quels que soient leurs organisateurs, qui sont susceptibles d'occasionner des troubles à l'ordre public », a indiqué Bernard Cazeneuve. Et d’ajouter que cette interdiction concernait « tous ces groupes qui appellent à la tension, à la division et à la violence » et qu'elle durera « aussi longtemps que le climat actuel demeurera ».

Une référence implicite à la branche française du groupe islamophobe allemand, Pegida, qui avait prévu de défiler dans les rues du centre-ville ce week-end.

Des jihadistes se préparaient à faire un massacre à Lyon,les alertes à la bombes se multiplient dans les lycées,le chômage monte,les anglais ne veulent plus du marché commun,les maires de France ne veulent plus que l'état leur impose des immigrés dans nos campagne,la maire Calais demande l'intervention de l'armée, 8200 personnes seraient radicalisées en France,on prolonge l’état d'urgence jusqu'à la promulgation des nouvelles lois sécuritaires, en Corse ,une boucherie halal est mitraillée, la cours de compte s'alarme des dépenses engendrées par la crise migratoire,(à mon avis elle n'a pas fini).Voila quelques nouvelles de France,à part cela tout va très bien madame la marquise.

Remarquez à l'étranger ce n'est pas mieux,à Cologne ,on déconseille les déguisements de jihadistes pour la carnaval,ou est le bon vieux bon sens ?

Toute cette tension me fait furieusement penser a une cocotte minute qui n'a plus de sifflet et qui va exploser.

Comment pourrez t il en être autrement. On demande à des agriculteurs d’accepter l’aumône de quelques aides qui ne feront que reculer le problème,les agriculteurs préféreraient ne pas avoir d'aide et pouvoir vivre de leur activité.

Le Foll demande la levée des sanctions contre la Russie alors que c'est Hollande lui même qui les a demandé. Il en est de même pour l'économie en général,ce n'est pas d'aides dont ont besoin les entreprises,mais de commandes,encore faudrait il qu'on leurs fiche la paix ,comme aux agriculteurs d'ailleurs,avec les normes,les règlements dont aujourd'hui plus personne ne comprend rien. Un ami comptable me confiait dernièrement qu'aucun spécialiste ne pouvait prétendre connaître l'exactitude de la réglementation fiscale en France.

Autre conflit,les taxis et les VTC,en instaurant des réglementations tatillonnes sur les VTC, l’état risque d'avoir des milliers de chômeurs en plus,je suis persuader que si l’état se résolvait à résoudre le problème des licences en les rachetant,,le coût serait contrebalancé par le nombre d’emplois créés,mais bien sur,l'administration ne veut pas,d'ailleurs elle ne veut rien en règle général,sauf pour renforcer son pouvoir.

Renforcer le pouvoir comme ceux de l’état d'urgence,bizarre comme c'est bizarre,les textes législatifs existent,pas besoins de renforcer,à moins que M Urvoas réussisse à fusionner le ministère de l'intérieur et de la justice,alors plus besoins de juges,que pour les jihadistes ? j'ai du mal à le croire.

Enfin voilà,entre les conflits sociaux et la menace jihadiste,le ciel est bien sombre,mais comme toujours la France se sortira de ses problèmes,au besoin en faisant la révolution,car la France ne se réforme pas,elle se révolte

Delenda est Daesh

 

Partager cet article

Repost 0