Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

source Wikipédia

La France,pays des droits de l'homme reçoit Raoul Castro en grande pompe !!!

A croire que les droits de l'homme sont comme tout le reste à géométrie variable.

A bien y réfléchir,ça ne devrait pas étonner.

Je me souviens de l'époque ou les gauchistes ,communistes,bobos de tout poils encensaient les khmers rouges,le criminel de guerre Polpot,le régime dictatorial d’Hanoï,le criminel Che Guevara qui a ensanglanté l’Afrique 30 ans durant, le bienfaiteur du peuple à plusieurs centaine de millions de morts Mao ,et en remontant un peu plus loin,le grand démocrate Staline,et pour finir en beauté on peut relever ceux qui ont collaboré comme le socialo cégétiste Laval, premier ministre de Pétain et alliés des nazis.

Voilà les alliés de circonstances des nos dirigeants socialotrotskistes , cette visite de Castro ne fait que confirmer ce que je dis depuis longtemps,malgré une apparence de libéralisme ou de social-démocrate,ils restent d'abord et avant tout des marxistes purs et durs,et les démissions des ministres semblent bien coller avec les purges staliniennes,Heureusement que l'on ne fusille plus,comme aimait le faire le Che Guevara.

On savait depuis longtemps que la gauche Bobo allait passer ses vacances à Cuba, pour danser au milieu de la séduisante misère socialiste, jouant ainsi les voyeurs ,défendeurs d'un régime indéfendable.

On a bien réussi àtraduire Polpot à la CPI,les dirigeants Serbes,des dirigeants Africains,des généraux,je ne voit pas au nom de quoi on ne mettrait pas les frères Castro et leurs complices devant cette juridiction internationale.

Mais voilà,depuis 1968 voire 1945,les régimes socialistes sont protégés,et on attendra que Polpot soit à l'article de la mort pour le juger.

Cette posture intellectuelle est le plus haut degrés de mauvaise foi que je puisse connaître.

Chaque fois que je parle du revirement d'idées envers un régime criminel et socialiste,on me dit on ne savait pas et puis on a le droit de se tromper.

Je me bornerai à constater que l'on a pendu des SS à Nuremberg pour moins que cela !!.

C’est toujours la même chose avec eux,dés que l'on s'oppose à eux on devient immédiatement réactionnaire,conservateur,voire facho,ou directement facho si on réussi à leur mettre le nez dans leur contradiction,par contre les socialos ,eux,on le droit de se tromper,les dictateurs n'avaient pas compris l'essence du socialisme,et de toutes les façons il sont dans le cours de l'histoire et on ne peut revenir en arrière,c'est ce qu'ils appellent la démocratie.

Et bien moi,je leur dis,que nenni,vous êtes des criminels de guerre en puissance et le socialisme est capable des plus grandes atrocités de l' histoire,il suffit pour s'en convaincre de compter le nombre de victimes au nom de la dialectique historique et du réalisme socialiste,le total ferait pâlir d'envie n'importe quel SS cité plus haut.

Et bien non,je ne marche pas,et chaque fois qu'un socialiste me traite de facho,moi qui suis gaulliste,je le renvoie à l’attitude collaborationniste de la gauche en général en citant Laval et Mitterrand et en les renvoyant à leur attitude de traître à leurs pays durant les guerre d’Indochine et d’Algérie,ou ils n'ont pas hésiter à porter les valises ce ceux qui tuaient nos compatriotes, pour les achever on peut aussi leur jeter à la figure la crise migratoire,mais pour une fois ,cette crise la ils n'en sont pas entièrement responsable,mais ça ne fait rien,ça ne mange pas de pain ,je peux ,moi aussi , être de mauvaise foi!!

Delenda est Daesh

 

 

Partager cet article

Repost 0