Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Billet du 29/01/2016 Urvoas à la chancellerie,c'est pire.

Comme je le laissais présager dans mon dernier article,le changement de ministre de la justice n'augure rien de bon. En éjectant Taubira, on enlève un ministre qui n'aime ni la France,ni les Français,coupable d’après elle de colonialisme et de racisme. En mettant Urvoas,nous avons un bien pensant dans la ligne droite des Francs Maçons du Grand Orient qui cadre mieux avec l'équipe en place.

Mon ami Jean Aymar de Toucéquon a bien voulu éclairer ma lanterne a propos de ce triste sire :

Urvoas, dont l'empathie pour le monde gay n'est un secret pour personne, est le grand promoteur de l'idée de la fusion entre les Ministères de la Justice et de l'Intérieur!
Jean-Jacques Urvoas est l'auteur de plusieurs ouvrages, notamment de "11 propositions chocs pour rétablir la sécurité", paru en 2011 dans lequel il proposait la fusion des ministères de l'Intérieur et de la Justice.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/qui-est-jean-jacques-urvoas-le-nouveau-garde-des-sceaux_1757698.html
Refondre la justice avec l'Intérieur, c'est bien la porte ouverte à la dictature!
Urvoas est aussi le président de la Commission des lois et à ce titre a été l'acteur essentiel de la rédaction, de la présentation et finalement du vote de la loi sur le mariage "pour tous"...
Il est intéressant de voir que cette “nomination” intervient au moment où il faut rassembler à tout prix pour obtenir les 60% requis au Congrès pour entériner la modification de la constitution...sous peine de démenti cinglant pour le gouvernement!...
Sur BFMTV ce matin, ovation pour Taubira et accueil enthousiaste pour Urvoas!
La France pourrait-elle entrer officiellement en dictature, à la faveur de la réforme constitutionnelle????
Des tractations déjà reprises cherchent à rallier...Sarkozy!
Il faut à tout prix, pour le gouvernement, que cette réforme constitutionnelle, concoctée sur fond de l’insécurité terroriste, passe!
Il faut donc bien trouver la majorité requise pour que le Congrès la ratifie.
Son but final, bien au delà de la question du terrorisme qui sert de prétexte, est bien aujourd'hui la mise en place du bouclage de la France et nous y sommes presque!

Et voilà,nous y sommes,quand j’écrivais il y a quelques temps déjà que ce régime avait la tentation de la dictature ou de l'art 16, j'avais raison.

Cette loi constitutionnelle effectivement n'est pas faites que pour les terroristes ,de plus nous avions l'arsenal juridique nécessaire à cette lutte,mais elle sera faite aussi pour les opposants ,les phobes de tout poils,ou globalement pour tout ceux qui oserons prêcher une parole autre que celle du régime en place,et servira le cas échéant à un régie Juppeiste,qui ne sera pas éloigné d'un régime à la mode Valls.

Ainsi le politiquement correct,la bien-pensance deviendra la seule pensée autorisée,tout ceux qui penseront autrement seront pourchassés, on aura seulement changer les bûchers de l'inquisition en prison,ou en hôpital psychiatrique,car bien évidemment il faudra être fou pour penser autrement et ne pas être dans la ligne officielle.

Pendant ce temps la, la France continuera sa descente abyssale,vendues aux immigrés clandestins aux envahisseurs de toutes sortes grâce à la complicité d'une presse et de médias aux ordres de gouvernants marxistes ou Crypto marxistes à la botte de l'union européenne.

La seule bonne nouvelle c'est qu'ils sont schizophrènes,car d'un coté ,ils prêchent un marxisme sociétal et de l'autre ils prêchent une économie libérale et mondialisée, pour le coup c'est eux qui au bout du compte deviendront fous à lier,car ces deux notions sont totalement opposées.

Bon Week-end et que Dieu vous garde

Delenda est Daesh.

Partager cet article

Repost 0