Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

reprise Billet du 12/12/2014 Les migrants et la chute de l'Occident

Une délibération au Sénat m'a fait me pencher sur la réalité de l'immigration,que l'on peut qualifier d'invasion.

Encore une fois,nos dirigeants n'ont pas relu leurs livres d'histoire ,ou n'en n’ont retenue aucune leçon

L'invasion dite barbare du début de notre ère ne s'est pas faites en un an et la prise de Rome par les wisigoths date de 410,le sacre de Clovis de 498.

Mais l'invasion avait commencé bien plus tôt.

Pour commencer Rome a utilisé des troupes que l'on pourrait qualifier d’indigènes,puis a laissé son administration se faire noyauter à tel enseigne que plusieurs empereurs Romains n’étaient pas Romains de naissance .

Puis tout s'est enchaîné,de petites troupes venus prendre les richesses des citoyens romains,l'on est passé à des familles entières qui venaient ni plus ni moins que coloniser leurs anciens colonisateurs,qui n'avaient plus ni les moyens,ni la volonté de se battre.

Le Sac de Rome de 410 sonnait le glas de la civilisation Romaine d'occident,les Francs prenaient leurs place et construisait la France,profitant largement des connaissances et des techniques romaines,en fait à l'empire Romain a succédé l'empire Francs,et l'alliance des deux a permis de résister à l'envahisseur Hun.

C'est cette dernière partie qui diffère de la situation d'aujourd'hui.

L'invasion barbare moderne a commencé ,curieusement par la colonisation,et comme les romains,nous avons rapidement créé des armées auxiliaires ,composées d’indigènes des pays colonisés.

Puis avec la décolonisation et les trente glorieuses,nous avons embauché des milliers d'ouvriers venant de ces pays,et,agissant par nos sentiments de culpabilité nous avons procédé au rapprochement familial,bien sur ces anciens immigrés ont fait souche et leurs enfants,du fait du droit du sol sont français,et pour beaucoup ,que partiellement intégrés.

Nous avons donc des familles ,telles que celle,qui travaillaient dans l'empire Romains ,qui travaillent,ou ,chose nouvelles,profitent du système social Français.

Mais la situation internationale a changé la donne,tel les germains fuyant l'avancée des Huns,nous avons des milliers de gens qui essaient de joindre l’eldorado occidental par route ou mer fuyant guerres,famines et aléas climatiques .

Ils essaient par hordes de milliers de personnes de prendre d’assaut la colonie de Melilla au nord Maroc,ils s’échouent par milliers sur l’île de Lampedouza,ou en Sicile,ou en Espagne.

Les migrants arrivent aussi par centaines dans le Nord de la France pour tenter de rejoindre l'Angleterre,pays de cocagne loué par les passeurs. Car on a menti à ces pauvre gens,on leur a promis une vie meilleure,et maintenant ils la veulent,et leur colère est d’autant plus forte que leur ressentiment est fort.

Il essaie d'avoir de papiers de réfugiés,mais 80% des demandes d'asile sont refusées et seulement 5% reconduits à la frontière.

Ces immigrés sont le dos au mur et commencent à exiger,connaissant notre faiblesse et nos avantages sociaux qui les ont attirés.

Au Maroc déjà,ils occupent des appartements vacants ,et les marocains sont obligés de les expulser par eux même,la police n’intervient pas. Ils exigent d'avoir des appartements,et les prennent par la force.

En France,ils exigent des repas respectant leurs coutumes comme à Calais,plus grave,ils squattent les places d’hébergements d 'urgences réservées aux SDF

Certains élus commencent en Italie à parler de réquisitions de logements de particuliers pour loger ces migrants.

Et comme si tout cela ne suffisait pas ,tel les Wisigoths,l'état islamique veut conquérir le monde.

Si les pays développés ne règlent pas ce problème de l'immigration,ou de migrants,nous seront littéralement envahis,et ce que nous ne leur donneront pas ils le prendrons de force,amenant inexorablement à la fin de notre civilisation vielle de 2000 ans. Et malheureusement les mesures à prendre ne pourront être que coercitives et brutales.

Voilà ce que nos dirigeants n'ont pas voulu comprendre,et s'ils continuent à mettre la tète sous le sable,sans prendre les mesures nécessaire de reconduite massive à la frontière et les mesures navales nécessaires pour empêcher l'immigration par la mer,soyons en sur tel l’empire romain,l’Europe entière sera un champs de ruines,et rien ne ressortira de ces terres brûlées,car tels pour les Huns,l'herbe ne repoussera pas après leur passage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :